Notre Veille : Batteries : une prochaine version d’iOS vous laissera le choix de ne pas ralentir votre iPhone – Tech1 min de lecture pour cet article.

Notre Veille : Batteries : une prochaine version d’iOS vous laissera le choix de ne pas ralentir votre iPhone – Tech<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">1</span> min de lecture pour cet article.</span>


Dans une prochaine mise à jour d’iOS, il sera possible de laisser le processeur tourner à vitesse maximale. Au risque de voir le smartphone s’éteindre.

C’est au micro de la chaîne ABC News que Tim Cook s’est un peu étendu sur les actions entreprises par Apple pour répondre au phénomène de ralentissement volontaire des iPhone quand l’état de la batterie de…



Pour lire la suite de l’article c’est ici

comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

menu
menu