Tag "box domotique"

Cette année, partez en vacances l’esprit tranquille avec devolo Home Control !

access_time7 juin 2017 chat_bubble_outline 1

Introduction Nous les attendons tous depuis des mois, ces fameuses vacances d’été : à nous ces moments de détente, en famille et entre amis, loin des

Test de la box Delta dore Tydom

access_time24 avril 2017 chat_bubble_outline 6

Propriétaire depuis début d’année 2017, j’ai eu l’immense surprise de voir que ma maison est équipée d’objets connectés pour la gestion des volets et du

TaHoma … une box domotique by Somfy

access_time30 mars 2017 chat_bubble_outline 1

J’ai reçu dernièrement la box TaHoma de chez Somfy. Cela tombe bien je n’avais jamais eu l’occasion de tester leur solution domotique ! C’est maintenant

Réinitialisation de la Vera-Plus

access_time2 janvier 2017 chat_bubble_outline 0

J’ai pu constater sur le net que plusieurs personnes avaient eu des soucis avec la dernière mise à jour de la Vera Plus. J’en ai

Detecteur de fumée Fibaro associé à la VeraPlus

access_time19 septembre 2016 chat_bubble_outline 0

Présentation d'une installation d'un module Fibaro avec la VeraPlus

Présentation et test de la VeraPlus

access_time30 mai 2016 chat_bubble_outline 11

Bonjour à tous Il m’a était offert la possibilité  de tester pour vous la box de domotique VeraPlus. Je vais dans cet article vous faire

Présentation et test de la box domotique Somfy Box

access_time17 mars 2016 chat_bubble_outline 1

J’ai reçu de la part de chez Somfy, un pack très complet de matériel, et surtout la Somfy Box.. Je n’avais pas encore testé cette box,

A revoir Présentation de la box Homelive de chez Orange

access_time23 janvier 2016 chat_bubble_outline 0

Voici un article que nous avons écrit pour le blog d’univers-domotique.com Dans les acteurs des box de domotique un géant Français s’est lancé également sur

LE GREENIQ S’ADAPTE FACILEMENT À VOS OBJETS CONNECTÉS

access_time29 août 2015 chat_bubble_outline 0

Voici l’extrait de notre article sur le blog de Domadoo Après vous avoir fait découvrir le contrôleur d’arrosage WiFi GreenIQ au travers d’un test, puis

Guide Piper avec le détecteur d’ouverture Aeotec

access_time28 mars 2015 chat_bubble_outline 0

Voici un extrait de notre article sur le blog de Domadoo La caméra Piper intègre différents capteurs (mouvement,température, humidité, luminosité et bruit) mais également un

1 2
menu
menu