Après un Kickstarter réussi en octobre 2017 et plus de 4000 produits livrés à Noël en France et aux États-Unis, en seulement quelques mois, plus de 10000 personnes sont tombées amoureuses de la Lovebox ! Pour continuer à faire chavirer les cœurs et combler tous les amoureux et amoureuses, elle est de nouveau disponible pour la Saint-Valentin.
Dans le monde digital ultra-connecté d’aujourd’hui, nous avons besoin d’objets de communication sanctuaires, centres d’émotions positives, où les interactions sont moins nombreuses mais plus fortes. Face à l’abondance des informations dans notre quotidien, il est souvent difficile de dissocier les petits mots tendres des mails professionnels, sms et autres notifications sur son smartphone.
Les inventeurs de Lovebox ont pensé que la société d’aujourd’hui avait un besoin urgent d’amour ! C’est à partir de ce constat qu’ils se sont donnés pour mission de reconnecter les personnes entre elles, en remettant au centre l’impact émotionnel des messages plutôt que d’en augmenter chaque jour la quantité. La Lovebox n’a qu’une seule fonction : transmettre de l’amour.
Elle permet d’envoyer sur une boite en bois de hêtre français des messages d’amour à une personne que l’on aime, via une application mobile gratuite. La Lovebox est connectée au wifi, lorsqu’un message arrive, son petit cœur tourne et ce, jusqu’à ce qu’il soit lu par son destinataire. Le destinataire n’aura qu’à ouvrir le couvercle de la Lovebox pour y découvrir le message sur un écran caché sous un miroir magique.
Pour répondre au message, il suffira au destinataire de faire tourner le cœur de la Lovebox à la main et une pluie de cœurs tombera en retour sur l’application de la personne reliée à la Lovebox. La pluie de cœurs peut être envoyée à tout moment, simplement pour le plaisir d’offrir de l’amour !
Ce concept unique et délicat a été inventé par Jean GREGOIRE, diplômé de l’Ecole nationale supérieure des Mines de Paris, qui cherchait un moyen de créer un lien unique avec sa fiancée, Mélodie, restée en France alors qu’il partait travailler un an à Boston au MIT (Massachusetts Institute of Technology). Il décide alors de lui fabriquer une petite boite à secrets, en bois, connectée, pour lui envoyer ses messages.
Cette boite à amour connectée, Made in France, est destinée à tous ceux qui souhaitent envoyer et recevoir de l’amour.
Pour continuer à faire chavirer les cœurs et combler tous les amoureux et amoureuses, et après une rupture de stock de quelques semaines, elle est de nouveau disponible pour la Saint-Valentin sur le site de Lovebox mais aussi au Bon Marché, aux Galeries Lafayette Haussmann et chez Nature&Découverte.