Voici un extrait de notre article sur le blog de domadoo
GreenWave est très connu dans l’ecosystème Z-Wave pour sa multiprise connectée. Mais le fabricant Danois propose également une prise simple, permettant de piloter un appareil ou lampe et de connaitre sa consommation d’énergie. Je vous propose aujourd’hui le test de cette prise.
1. DÉBALLAGE
La prise commandée Z-Wave GreenWave NS210-F est livrée dans un simple emballage blanc, suffisant pour la protéger durant le transport.
Une fois le carton ouvert, la prise ressemble fortement à sa grande sœur, seulement elle ne peut gérer qu’un seul périphérique. Le bouton de mise en route, et la petite molette sont identiques à la multiprise NP210-F.
Le bouton d’inclusion se trouve sur le dessous de la prise.
Ici on voit mieux la petite molette qui permet de lui affecter un numéro et une couleur.
L’avantage de cette prise et surtout de la marque GreenWave, c’est que vous pouvez brancher votre appareil à commander dans un sens ou dans un autre, sans difficulté.
2. INTÉGRATION AVEC LA EEDOMUS
Une fois la box passée en mode inclusion, il faut appuyer sur le bouton en dessous du module pour l’inclure dans la box. La prise est bien reconnue par la eedomus.
Je vous conseille de modifier le polling à 30 sec de la prise afin d’avoir les remontées d’information plus vite. Une fois cela modifié les informations remontent tout de suite.
Pour lire la suite c’est ici