Husqvarna continue cette année une grosse opération ambassadeurs pour vous permettre de voir en action, des robots tondeuses en action chez des particuliers !

L’idée et le fonctionnement du site https://www.lesambassadeurshusqvarna.fr/ est simple, vous avez une carte de France, en fonction de votre code postal et ainsi vous avez les propriétaires de robots tondeuses Husqvarna, les plus proche de votre domicile.

Capture-d’écran-2017-06-04-à-19.49.12-1000x947 Connaissez vous les ambassadeurs husqvarna ?

En choisissant un propriétaire, vous pouvez lui envoyer un message, programmer avec lui une visite à son domicile mais également lui demander un bon d’achat de 150€ sur votre futur achat !

Capture-d’écran-2017-06-04-à-19.57.11-1000x365 Connaissez vous les ambassadeurs husqvarna ?

Oui, oui les propriétaires participant au programme les ambassadeurs Husqvarna, peuvent vous envoyer un bon d’achat de 150€, c’est pas mal non ??

Husqvarna continue vraiment sa progression sur le marché Français dans les robots tondeuses, et côté marketing c’est pas mal du tout…

Si vous êtes intéressé et que vous êtes dans le Pas de Calais, je serai ravi de vous rencontrer et de vous montrer mon robot tondeuse Husqvarna 320 dans un environnement maison connectée 😀

Voici ma page sur le site Husqvarna les ambassadeurs. 

Capture-d’écran-2017-06-04-à-19.49.58-1000x491 Connaissez vous les ambassadeurs husqvarna ?

Voici mes précédents articles sur mon robot tondeuse Husquvarna 320 que vous pouvez retrouver ici.

C’est un super programme que Husqvarna propose.
Pour terminer cet article je tiens à dire que je suis toujours autant satisfait de mon robot tondeuse, c’est un gain de temps énorme. Mon terrain est toujours propre, et surtout l’entretien du robot est simple et rapide.

Vous pouvez également me laisser un commentaire si vous avez des questions sur le robot.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.