Connaissez vous les ambassadeurs husqvarna ?1 min de lecture pour cet article.

1

Husqvarna continue cette année une grosse opération ambassadeurs pour vous permettre de voir en action, des robots tondeuses en action chez des particuliers !

L’idée et le fonctionnement du site https://www.lesambassadeurshusqvarna.fr/ est simple, vous avez une carte de France, en fonction de votre code postal et ainsi vous avez les propriétaires de robots tondeuses Husqvarna, les plus proche de votre domicile.

Capture-d’écran-2017-06-04-à-19.49.12-1000x947 Connaissez vous les ambassadeurs husqvarna ?

En choisissant un propriétaire, vous pouvez lui envoyer un message, programmer avec lui une visite à son domicile mais également lui demander un bon d’achat de 150€ sur votre futur achat !

Capture-d’écran-2017-06-04-à-19.57.11-1000x365 Connaissez vous les ambassadeurs husqvarna ?

Oui, oui les propriétaires participant au programme les ambassadeurs Husqvarna, peuvent vous envoyer un bon d’achat de 150€, c’est pas mal non ??

Husqvarna continue vraiment sa progression sur le marché Français dans les robots tondeuses, et côté marketing c’est pas mal du tout…

Si vous êtes intéressé et que vous êtes dans le Pas de Calais, je serai ravi de vous rencontrer et de vous montrer mon robot tondeuse Husqvarna 320 dans un environnement maison connectée 😀

Voici ma page sur le site Husqvarna les ambassadeurs. 

Capture-d’écran-2017-06-04-à-19.49.58-1000x491 Connaissez vous les ambassadeurs husqvarna ?

Voici mes précédents articles sur mon robot tondeuse Husquvarna 320 que vous pouvez retrouver ici.

C’est un super programme que Husqvarna propose.
Pour terminer cet article je tiens à dire que je suis toujours autant satisfait de mon robot tondeuse, c’est un gain de temps énorme. Mon terrain est toujours propre, et surtout l’entretien du robot est simple et rapide.

Vous pouvez également me laisser un commentaire si vous avez des questions sur le robot.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour
    je suis le propriétaire d’un robot Husquevarna 430 X depuis un peu plus d’un an .
    je me permets de donner mon avis sur mon achat ainsi que la garantie de service proposé par le revendeur husquevana prés de mon domicile (Guérande).
    Concernant le robot, je l’avoue j’ai été bleuffé sur le travail réalisé en quelques jours .
    Apres plusieurs mois de fonctionnent, je l’ai emmener en révision annuel et là,début des soucis :la connexion entre le robot et mon smartphone ne fonctionne plus ,retour a l’atelier chez mon revendeur .Heureusement pour moi ,l’intervention a été réaliser sous garantie Husquevarna.
    Quelques jours après ,encore un soucis .
    Le câble périphérique dans le sol est coupé , appel du revendeur pour intervention d’un technicien pour trouver le problème sur l’installation posé il y a tout juste un an .
    Le responsable commercial de l’agence me dit que cela arrive de temps en temps mais là ou je suis vraiment étonné,c’est que l’intervention qui m’a été facturé alors que sur ma facture d’achat du robot il y a un peu plus d’un an n’est pas indiqué que la garantie de 2 ans pièces et main d’oeuvre ne comprend pas la réparation de la coupure du câble guide dans le sol sans aucune action de ma part.
    Au vu de la section très fine du câble guide ,je ne suis pas étonné de la coupure !
    Le commercial me dit qu’il existe un nouveau produit,un câble beaucoup plus costaud et beaucoup plus gros et de couleur orange (plus facile a dépanner et a voir lors des interventions)et qui ne se fait pas manger par d’éventuel rongeurs .
    On me dit que ce câble plus résistant n’existait pas il y a un an et donc n’était pas posé par mon revendeur (Personnellement j’ai un doute)
    Alors voila mes impressions :Le robot bien mais pour pour câble guide très très léger.
    Dernière chose :Pourquoi la garantie sur le câble n’est pas indiqué sur les GGV et je dois croire simplement les dires de mon revendeur Husquevarna ?

    Fabrice G

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.