Dagoma lance officiellement la commercialisation de la Neva

Après une courte période de prévente, Dagoma lance officiellement la commercialisation de sa nouvelle imprimante 3D : la Neva !

Aperçue dans l’émission “Tout compte fait”, sur France 2, puis dévoilée pendant le CES 2017, la Neva n’en finit pas de faire parler d’elle.

unnamed-5 Dagoma lance la commercialisation de la Neva

Dans la foulée de sa présentation, la toute nouvelle imprimante 3D de Dagoma avait été mise en prévente quelques semaines, puis elle s’était faite oublier pour mieux préparer sa sortie officielle. Cette dernière aura lieu lors d’une soirée dans les locaux de la société, le 23 mai. Au programme, visite privée du plus grand plateau d’imprimantes 3D en Europe, présentation de la Neva, rencontre avec les passionnés et les makers, et bien sûr quelques surprises. A l’issue de la soirée, cent personnes pourront repartir avec une Neva prêtée pour une durée d’un mois.

La Neva sera disponible à l’achat dès le lendemain au tarif de 499€ TTC.

unnamed-4 Dagoma lance la commercialisation de la Neva

La NEVA devient l’une des imprimantes 3D les plus simple du marché – aucun réglage à faire, que ce soit à la sortie du carton ou au lancement d’une impression. Un bouton unique pour lancer les impressions et une fonction “détecte fil” permettent de mettre facilement en pause l’imprimante, de changer le fil lors d’impression et de relancer la machine afin qu’elle finisse le travail sans aucun autre réglage à faire. Neva libère votre pouvoir de création et permet d’imprimer en multi-couleur chaque objet imaginable.

Avec son autocalibration et son absence totale de réglages, la Neva devient l’une des imprimantes les plus simples et abordables du marché. Comme ses grandes sœurs, elle est en partie imprimée par d’autres imprimantes (environ 50%).
unnamed-6 Dagoma lance la commercialisation de la Neva

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.