mercredi, décembre 18, 2024
AccueildomotiqueObjets connectésGérez le contrôle parental bitdefender avec votre voix !

Gérez le contrôle parental bitdefender avec votre voix !

-

Gérez le contrôle parental avec votre voix !

C’est un produit adopté dans mon environnement connecté à la maison !
La bitdefender box 2 est un produit vraiment intéressant et surtout rassurant pour éviter les attaques sur mes objets connectés.

La box dispose maintenant d’une fonction intéressante !

« OK Google, où est mon enfant ? »
« Alexa, combien de temps ma fille a-t-elle passé sur Facebook ? »

Saviez-vous que vous pouviez « parler » avec votre produit Bitdefender, grâce aux assistants personnels intelligents Assistant Google, Amazon Alexa et Siri ?

Si vous possédez un assistant personnel, vous pouvez le configurer avec votre produit Bitdefender afin qu’il réponde à vos questions sur votre sécurité, et utiliser le Contrôle parental inclus dans votre abonnement.

Par exemple, vous pouvez demander à votre assistant « Où est mon fils/ma fille ? » et savoir exactement où il/elle se trouve. Si vous avez plusieurs enfants, il suffit de configurer un profil séparé pour chacun d’eux. Sélectionnez alors le profil qui vous intéresse et demandez à savoir où se trouve l’enfant qui a « oublié » de vous dire ce qu’il faisait et qui ne répond pas au téléphone.

 

Le Contrôle parental ne vous dispense pas d’être présent pour votre enfant, en ligne comme hors ligne. Il s’agit simplement d’un outil pour vous aider à faire face, en tant que parent, aux défis numériques. Il vous simplifie la vie et protège votre enfant.

bitdefender-box-12 Gérez le contrôle parental bitdefender avec votre voix !

Pour commencer à utiliser Bitdefender avec votre assistant personnel, il faut d’abord le configurer. Voici la marche à suivre :

 

Comment activer Bitdefender sur Google Home

Vous pouvez activer Bitdefender dans l’application Google Home en suivant les instructions suivantes :

  1. Ouvrez l’application Google Home.
  2. Dans le coin supérieur gauche de l’écran d’accueil, appuyez sur Menu.
  3. Appuyez sur Explorer.
  4. Recherchez Bitdefender dans la liste des applications et appuyez dessus.
  5. Appuyez sur Lier, puis saisissez vos identifiants Bitdefender Central.

Utilisez votre voix pour vérifier l’activité de votre réseau ou l’état de votre abonnement, le nombre d’appareils connectés à votre Wi-Fi domestique ou si l’un d’entre eux est vulnérable, et bien plus encore.

Voici les commandes vocales que vous pouvez utiliser avec votre Assistant Google :

  1. « OK, Google, demande à Bitdefender comment est l’activité de mon réseau aujourd’hui. »
  2. « OK, Google, demande à Bitdefender combien d’appareils sont connectés à mon réseau. »
  3. « OK, Google, demande à Bitdefender quel est l’état de mon abonnement. »
  4. « OK, Google, demande à Bitdefender : Y a-t-il des appareils vulnérables sur mon réseau ? »
  5. « OK, Google, demande à Bitdefender d’optimiser mes appareils. » (Cette commande lance l’Optimisation en 1 clic sur votre appareil, uniquement si celui-ci est sous Windows).
  6. « OK, Google, demande à Bitdefender de lancer une analyse sur mes ordinateurs portables. » (utilisez la même commande pour tous vos appareils : imprimantes, ordinateurs, ampoules connectées, etc.).

bitdefender-box-9-162x350 Gérez le contrôle parental bitdefender avec votre voix !

 

Voici les commandes vocales du Contrôle parental que vous pouvez utiliser une fois l’assistant Bitdefender ouvert :

  1. « OK, Google, demande à Bitdefender de mettre en pause l’Internet de Mike. ». La connexion à Internet sera coupée pour tous les appareils de votre enfant. Pour redonner accès à Internet aux appareils de votre enfant, dites simplement « OK, Google, demande à Bitdefender de redonner accès à Internet à Mike. ».
  2. « OK, Google, demande à Bitdefender de localiser mon enfant ». Si le Contrôle parental est installé sur l’appareil de votre enfant, Bitdefender pourra localiser l’emplacement de celui-ci. Vous pouvez ajouter plusieurs enfants sur votre compte et utiliser leurs noms lorsque vous demandez à les localiser.

Pour en savoir plus sur l’activité en ligne de votre enfant, utilisez les commandes suivantes :

  1. « OK, Google, demande à Bitdefender combien de temps a passé mon enfant sur ses appareils. »
  2. « OK, Google, demande à Bitdefender combien de temps a passé mon enfant sur Facebook aujourd’hui. »
  3. « OK, Google, demande à Bitdefender combien de temps a passé mon enfant sur Instagram aujourd’hui. »

Note : Pour utiliser les commandes Bitdefender, votre Bitdefender BOX doit être configurée et disposer d’un abonnement valide. Pour utiliser les commandes du Contrôle parental, veillez à ce que l’application correspondante soit installée sur les appareils Windows, Mac OS, Android ou iOS de votre enfant.

[amazon_link asins=’B07B3XM4JD’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwblognorddo-21′ marketplace=’FR’ link_id=’ed90d6ef-6a40-40f5-8eb3-a6cdecc41056′]

Comment activer la fonction Bitdefender sur Alexa d’Amazon.

Pour activer Bitdefender sur votre enceinte Alexa, suivez les instructions ci-dessous :

  1. Sur votre smartphone, ouvrez l’application Alexa.
  2. Ouvrez le menu et sélectionnez Skills.
  3. Cherchez Bitdefender.
  4. Appuyez sur Bitdefender puis sur AUTORISER.
  5. Vous devez ensuite vous connecter à votre compte Bitdefender Central. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe puis appuyez sur CONNEXION.

Bitdefender est désormais synchronisé avec votre enceinte Alexa.

 

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Fort de 22 années d'expertise dans le domaine de l'IT, Je suis responsable des réseaux et télécoms, j'ai été séduit par la domotique et les objets connectés dès 2009, une passion qui n'a cessé de croître depuis. Explorez avec moi une décennie d'aventures et de découvertes sur mon blog, où je partage mes expériences et analyses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez Nous !

728FansJ'aime
212SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
1,000AbonnésS'abonner

Nos articles les plus consultés en ce moment

Grand Jeu Concours de Noël 2024 avec Nord Domotique

Découvrez notre Grand Jeu Concours de Noël 2024 Cette année encore, nous avons décidé de marquer les fêtes de Noël avec notre plus grand jeu...

Munbyn 941AP : Test complet de l’imprimante thermique idéale pour vos besoins professionnels

Présentation de l'imprimante Munbyn 941AP Depuis quelque temps, j'étais à la recherche d'une solution compacte et efficace pour l'impression d'étiquettes et de documents thermiques. Après...

Test du Shelly Pro 3EM avec le Kit Zendure SolarFlow

Présentation du Shelly Pro 3EM Dans l'univers de la domotique et de la gestion énergétique, le Shelly Pro 3EM se distingue comme un produit innovant...

Test du Smart Wi-Fi Thermostat MTS200 de Meross

Présentation du Smart Wi-Fi Thermostat MTS200 Dans le dernier colis que j'ai reçu, il y avait un deuxième objet de la marque Meross. Il s'agit...

Roomba Combo i5+ : notre avis complet sur cet aspirateur laveur

Présentation du Roomba Combo i5+ iRobot, leader mondial dans le domaine des aspirateurs robotisés, repousse encore une fois les limites de l'innovation avec le Roomba...