IFA 2018 – NETGEAR propose ses nouveaux produits plein de promesses3 min de lecture pour cet article.

IFA 2018 – NETGEAR propose ses nouveaux produits plein de promesses<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">3</span> min de lecture pour cet article.</span>

NETGEAR continue son déploiement de solution sur le wifi à grande vitesse ! Mais maintenant, la mode est à l’assistant vocal… et donc NETGEAR ne souhaite pas rater ce virage technologique et nous propose Orbi Voice.
Dans cet article de presse, retrouvez les nouveaux produits de chez NETGEAR : Orbi Voice, Orbi Outdoor, Orbi RBR20, NETGEAR Armo, et Nighthawk Pro Gaming.

Orbi Voice

Au cœur du salon berlinois, NETGEAR fait sensation et donne de la voix avec Orbi Voice, sa nouvelle solution intelligente et novatrice qui marie Wi-Fi et enceinte connectée avec assistant vocal. NETGEAR dote en effet son système Wi-Fi Orbi, primé à de nombreuses reprises, d’un satellite avec solution audio Harman Kardon capable de répondre à toutes vos requêtes grâce à l’intelligence de l’assistant Amazon Alexa. En plus de vous proposer le Wi-Fi le plus simple, aux performances les plus élevées, Orbi sera maintenant capable de répondre à vos requêtes vocales pour vous donner l’heure, la température, les informations ou vous faire écouter la musique de l’un des services de musique en ligne les plus populaires.

RBK50V_Hero_Transparent.101603.162237 IFA 2018 – NETGEAR propose ses nouveaux produits plein de promesses

Orbi Outdoor

Le Wi-Fi est décidément au cœur de la maison connectée. Et s’il avait parfois du mal à en sortir, NETGEAR annonce le lancement européen d’Orbi Outdoor pour que le Wi-Fi vous suive dans votre jardin, dans votre cour ou même dans votre garage. Ainsi, il n’aura jamais été aussi simple d’avoir du Wi-Fi partout chez soi qu’avec Orbi, d’autant que les forces d’Orbi demeurent dans sa grande simplicité de configuration et un seul et même nom de réseau sans fil.

PD95lkag.095029 IFA 2018 – NETGEAR propose ses nouveaux produits plein de promesses

Orbi RBR20

La gamme Orbi n’en finit pas de s’agrandir et NETGEAR annonce le lancement du RBR20. Déclinaison du pack à succès RBK20, Orbi RBR20 vise à proposer un Wi-Fi performant qui soit adapté aux surfaces de vie européennes. Reprenant l’ensemble des fonctionnalités qui ont fait le succès d’Orbi, et notamment le contrôle parental Circle de Disney, le RBR20 consiste en une seule borne Wi-Fi tri-bandes proposée à un prix agressif.

rbr203.162405 IFA 2018 – NETGEAR propose ses nouveaux produits plein de promesses

NETGEAR Armor

NETGEAR annonce également l’arrivée de la solution logicielle Armor sur ses routeurs. Propulsée par les experts en cybersécurité de Bitdefender, NETGEAR Armor s’ouvre tout d’abord au très populaire routeur R7000P et sécurisera tous les échanges en protégeant l’utilisateur des attaques de l’extérieure et notamment les virus, logiciels espions, logiciels malveillants et autres tentatives de phishing. Disponible via une simple mise à jour de firmware, et moyennant un abonnement annuel, NETGEAR Armor renforce la sécurité des utilisateurs en proposant une solution unique capable de protéger l’ensemble des périphériques connectés à Internet sur votre réseau personnel.

09-Armor-AllDevices-Twitter.162318 IFA 2018 – NETGEAR propose ses nouveaux produits plein de promesses

Nighthawk Pro Gaming XR700

Fort du succès de son premier routeur Wi-Fi Nighthawk Pro Gaming XR500 pensé pour les joueurs, NETGEAR élève les débats et introduit le Nighthawk Pro Gaming XR700. Nouvelle référence haut de gamme, le NPG XR700 propose l’excellence logicielle de DumaOS pour donner aux joueurs le contrôle de leur connexion Internet afin de s’assurer que ceux-ci se connectent à des adversaires proches de chez eux et contrôle l’usage de leur bande passante. Le design du XR700 en fera l’objet de toutes les convoitises pour le gamer alors que les fonctionnalités matérielles sont à l’avenant avec un processeur quadri-cœurs à 1,7 GHz, un Wi-Fi AD7200 opérant en i802.11ad, quatre antennes actives et un port SFP+ prêt pour le 10 Gigabit.

XR700_Top_Transparent.162427 IFA 2018 – NETGEAR propose ses nouveaux produits plein de promesses

Kragg

Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

menu
menu