samedi, avril 27, 2024
AccueilMarquesNetatmoNetatmo renforce son programme “with Netatmo” et annonce son premier partenariat depuis...

Netatmo renforce son programme “with Netatmo” et annonce son premier partenariat depuis son acquisition par Legrand en 2018

-

Les trois entreprises Bubendorff, Legrand et Netatmo ont conçu ensemble iDiamant with Netatmo. Cette solution intelligente permet de piloter ses volets radio BUBENDORFF via l’App Legrand Home + Control. Pratique et facile à installer, iDiamant with Netatmo permet également de commander ses volets BUBENDORFF par la voix ou d’une simple pression sur l’interrupteur sans fil « commande générale » de Legrand (des gammes CélianeTM with Netatmo, dooxieTM with Netatmo et MosaicTM with Netatmo). Cette solution designée en France sera disponible sur le marché à partir du 2 avril 2019.  

Pilotage des volets BUBENDORFF : le quotidien devient facile.

Avec iDiamant with Netatmo, Bubendorff, Legrand et Netatmo offrent aux utilisateurs un logement toujours plus confortable. L’utilisateur peut commander dans chaque pièce l’ouverture et la fermeture de ses volets roulants, volets roulants à lames orientables, ou volets battants motorisés Solar by BUBENDORFF via l’App Home + Control de Legrand, qu’il soit confortablement installé dans son canapé ou à l’autre bout du monde. L’utilisateur paramètre la commande de ses volets selon ses habitudes de vie. Ainsi, il peut définir un ou plusieurs plannings d’ouverture et de fermeture aux jours et heures de son choix, ou en fonction du lever et du coucher du soleil.Par exemple, il peut simuler sa présence en cas de départ prolongé avec un planning « Vacances », à personnaliser très simplement depuis l’App. 1554124896-idiamant-with-netatmo-1000x434 Netatmo renforce son programme “with Netatmo” et annonce son premier partenariat depuis son acquisition par Legrand en 2018 L’utilisateur améliore son confort quotidien avec des scènes de vie prédéfinies et personnalisables. En quittant la maison, il peut lancer le scénario « Départ » dans l’App Home + Control ou d’un simple appui sur l’interrupteur « commande générale » de Legrand pour fermer tous les volets de son logement. Si l’utilisateur dispose de prises et d’interrupteurs connectés CélianeTM with Netatmo, dooxieTM with Netatmo ou MosaicTM with Netatmo de Legrand, ses lumières et appareils électriques peuvent également être intégrés à ces scénarios. iDiamant with Netatmo est compatible avec Apple HomeKit. Les volets peuvent être ouverts ou fermés en toute simplicité en donnant des commandes vocales à Siri. Par exemple, la commande vocale « Dis Siri, ferme les volets de la chambre des enfants » ferme simultanément tous les volets de la pièce.  

Un module de connexion facile à installer

Pour profiter de la commande à distance en un clin d’œil, il suffit de brancher iDiamant with Netatmo sur une prise de courant. Le module s’intègre aussi bien à une installation nouvelle de volets qu’à une installation existante. En effet, la plupart des volets BUBENDORFF fabriqués après 20112 sont compatibles avec la solution. Le système est aussi compatible avec les volets roulants BUBENDORFF iD3 à lames orientables et avec la motorisation de volets battants de la gamme SOLAR by BUBENDORFF. 1554124867-maison-interieur-1000x372 Netatmo renforce son programme “with Netatmo” et annonce son premier partenariat depuis son acquisition par Legrand en 2018

Comment fonctionne iDiamant with Netatmo?

Le module de connexion iDiamant with Netatmo communique en Wi-Fi avec la box internet de l’utilisateur, et via le protocole radio propriétaire Bubendorff avec les volets. Tous les volets compatibles peuvent ensuite être commandés directement depuis l’application Home + Control de Legrand. Plus d’informations sur l’application sur legrand.fr.  

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique

1 COMMENTAIRE

  1. Hello,

    Penses-tu que l’on peut utiliser Jeedom avec ce truc ? (sans passer par IFTTT & co).
    En effet, j’ai déjà bidouillé une télécommande universelle avec un relai fibaro mais ça coûte assez cher par volets donc cette solution à 159€ pour l’ensemble de la maison me serait bien utile.
    Seulement je ne trouve pas d’information à ce sujet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

713FansJ'aime
142SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
205AbonnésS'abonner

les articles les plus lus actuellement :

Sunology Play Bifacial

Sunology Play Bifacial : Découvrez notre test complet

22
Découvrez la nouvelle station Sunology Play Bifacial Aujourd'hui, je vous propose de découvrir le nouveau panneau solaire Sunology Play Bifacial. Celui-ci dispose d'un nouveau panneau...