Voici l’extrait de notre article sur le blog de domadoo
Après vous avoir présenté le robot aspirateur Amibot Manta Premium, je vais vous faire découvrir aujourd’hui le Deebot D68 du fabricant Ecovacs, connu aussi pour ses robots laveurs de vitre Winbot.
La marque Ecovacs, a su s’imposer depuis 1998 comme l’un des plus gros fabricants d’aspirateurs au monde. Ecovacs a acquis une grande expertise dans le domaine des aspirateurs et de la robotique en développant et fabriquant des produits pour les plus grandes marques d’électroménager au monde.
1. DÉBALLAGE
Dedans on retrouve :
- Base de rechargement
- Outil de nettoyage
- Cordon d’alimentation
- Manuel d’utilisation en Français
- et le robot…
Ma première impression, est qu’il est vraiment très joli, avec des couleurs sympa !
Ses dimensions sont 33,6cm de diamètre pour 9,6cm de hauteur. Il pèse 2,9Kg.
Ici on voit mieux la hauteur de seuil maximum, de 2cm, sachez que ce robot est conçu pour une surface de 120m² à 150 m² (fonction du nombre de pièces et de meubles). Son niveau sonore est de 60dB en fonction (moins que mon Roomba) et son autonomie est d’1h.
A l’arrière, le robot reste simple avec une brosse et une petite raclette. Les 2 brosses latérales ne sont pas encore montées.
La capacité du bac est de 400ml et son temps de charge est de 3h, le bac à poussière du Deebot D68 est doté d’une poignée rétractable, pratique pour le transporter, le vider et le nettoyer.
Grace à un filtre HEPA Anti-Allergènes épais et en coton, le Deebot D68 piège les plus fines particules et les germes responsables d’allergies. Il neutralise donc leur reproduction.
Pour lire la suite c’est ici
[…] Le dernier robot aspirateur que nous avons testé sur le blog était le Neato D6 qui était déjà une valeur sûre ! Aujourd’hui je vous propose le test du robot aspirateur laveur Ozmo 920 de chez Deeboot. Vous pouvez relire notre précédent test du Deebot D68 Ici […]