Ween, le thermostat mis en avant par Maitre Gims feat Sia

Ween, le thermostat mis en avant par Maitre Gims feat Sia

 Ween, le thermostat mis en avant dans le clip futuriste de Maitre Gims feat Sia « Je te pardonne »

Nouvel élan de succès pour la startup Aixoise créée en 2014, après l’obtention du prix CES Innovation AWARD 2016 et le soutien de la BPI (banque d’investissement public) qui a permis la levée de fonds de 2 millions de dollars réalisée début janvier.

Ce nouvel élan de réussite prépare au mieux la venue du tout premier thermostat temps-réel du marché qui réagit instantanément en fonction de votre géolocalisation, sans rien avoir à faire ! « Une innovation majeure, protégée par un brevet international, qui est aujourd’hui mise en scène dans le nouveau clip « je te pardonne » de Maitre Gims feat SIA »

CEO et co-fondateur de Ween, Jean-Laurent Schaub commente : « Nous sommes très heureux que notre thermostat connecté, soit mis en valeur dans le dernier clip de Maitre Gims feat Sia. La portée internationale d’un tel titre nous permet de faire rayonner notre innovation auprès d’un public plus large, avec le basculement de la domotique vers la maison connectée. La régulation du chauffage n’est pas un sujet très médiatisé, mais le fait que Sony Music Entertainment France et Wati B nous donnent l’opportunité d’être présent dans le nouveau clip de ces 2 stars va peut-être changer la donne. »

 
L’innovation d’une start-up Française au cœur d’un clip futuriste

ween6-300x287 Ween, le thermostat mis en avant par Maitre Gims feat Siaween5-300x266 Ween, le thermostat mis en avant par Maitre Gims feat Siaween4-300x176 Ween, le thermostat mis en avant par Maitre Gims feat Sia

 

C’est parce que le thermostat Ween est le seul au monde à réagir instantanément à la localisation des smartphones qu’il justifie sa présence dans ce clip, en mettant en sommeil le vaisseau spatial de Maitre Gims, dès que celui-ci le quitte. Ce thermostat fait la différence avec ses concurrents en gérant de façon autonome la température de votre maison. Il change la température de votre habitation en fonction de vos habitudes, ou de votre lieu géographique. Par exemple en journée lorsque vous travaillez, votre maison ne sera pas chauffé ou une température minimum sera fixé, et avant votre retour le thermostat calculera le bon timing pour que la température fixée soi présente lors de votre retour.  L’équipe Ween a travaillé sur compatibilité complète avec tous les modes de chauffage. Il est équipé d’un détecteur de présence, pour garantir aux enfants ou autres occupants de la maison qui n’aurai pas de smartphone de ne pas avoir froid. Le détecteur de présence pourrait également élargir ces possibilités et ces usages, par exemple la détecter des intrus. Il fournit également un tableau de bord de vos consommations de chauffage. De plus il permettrait de faire une économie d’environ 25% (400€ /ans ) Chiffre validé par l’Agence de l’Environnement et de la maîtrise de l’Énergie « l’ADEME ».

 

Cette entreprise française à laquelle nous prédisons de beaux jours, à reçu le prix de l’innovation au CES 2016 de Las Vegas.

C’est d’ailleurs habituellement ces grandes marques qui sont mises en avant, ce qui ravit Jean-Laurent Schaub : « Pour nous il y a deux objectifs atteints avec cette collaboration, d’abord l’exposition mondiale qui rivalise avec les grands acteurs du marché et ensuite la présence pour la première fois d’un thermostat intelligent dans un univers grand public. C’est une opportunité extraordinaire pour nous de montrer que la technologie de pointe est aussi un marqueur de tendance». Une condition indispensable d’après le président de Ween à l’explosion tant attendu de ce marché.

WEEN3-300x225 Ween, le thermostat mis en avant par Maitre Gims feat Sia

 

Avec ce titre international de Maitre Gims feat Sia, Ween est en bonne position sur la rampe de lancement pour sa mise sur le marché prévue en Octobre 2016. Ween est actuellement disponible en précommande sur le site internet : www.ween.fr au prix de 349€.

 

Pour suivre l’actualité de Ween et découvrir le clip « Je te pardonne » rendez-vous sur : https://twitter.com/Ween_Home et https://www.facebook.com/WeenHome?ref=hl

 

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

menu
menu