Arlo annonce la disponibilité du système de caméra sans fils Arlo Ultra 4K HDR4 min de lecture pour cet article.

0

 

Arlo ne s’arrête plus avec les annonces au CES 2019 de Las Vegas !!!
Le nouveau système vedette de caméra sans fils 4K HDR est propulsé par la base Arlo SmartHub qui proposera une prise en charge des périphériques domotiques compatibles Zigbee et Z-Wave plus tard en 20192. Bénéficiant d’une qualité vidéo 4K HDR avec vision nocturne en couleurs, d’un angle de vue panoramique à 180°, d’un éclairage intégré et d’un système audio bidirectionnel avec annulation de bruit ambiant, Arlo Ultra participe à la tranquillité d’esprit des utilisateurs désireux de surveiller leur maison ou leur lieu de travail. Le système de sécurité Arlo Ultra 4K HDR sans fils commencera à être disponible auprès de revendeurs comme Amazon plus tard dans le mois. La tarification démarre à 499,99 euros TTC pour le système avec une caméra ainsi qu’un an d’abonnement au service Arlo Smart Premier qui réunit des technologies de pointe, dont l’intelligence artificielle, pour proposer une détection sophistiquée des personnes, véhicules, colis et davantage3 en plus d’offrir 30 jours de stockage dans le cloud des vidéos.

ArloUltra_CameraAndSmartHub.134220 Arlo annonce la disponibilité du système de caméra sans fils Arlo Ultra 4K HDR

Une qualité d’image impressionnante

Arlo Ultra est en mesure de capturer et de proposer des vidéos en qualité 4K depuis l’optique jusqu’à l’utilisateur grâce à un processeur d’image et un traitement HDR avancés. Les utilisateurs profiteront d’un niveau de détail supérieur avec la possibilité d’opérer des zooms sur les clips vidéo pour révéler des détails clés comme les plaques minéralogiques ou les vêtements. Avec un champ de vision panoramique de 180°, Arlo Ultra propose une vision grand angle parmi les plus importantes du marché des caméras de sécurité sans fil, permettant aux utilisateurs plus de flexibilité dans le placement de leur caméra. Arlo Ultra intègre un éclairage LED puissant qui fend la nuit pour permettre de voir l’action en couleurs en lieu et place des visions nocturnes traditionnelles en noir et blanc. Arlo Ultra relève également la barre du côté de l’expérience audio avec des conversations plus claires et plus naturelles. Conçue avec un système de double microphone, Arlo Ultra propose un circuit audio bidirectionnel avec des techniques avancées d’annulation de bruit qui participent à réduire le bruit de fond et accentuer l’audio de premier plan comme les voix.

2up-a-01-desktop-1-1000x1000 Arlo annonce la disponibilité du système de caméra sans fils Arlo Ultra 4K HDR

« Arlo Ultra est la solution de surveillance tout-en-un la plus avancée que nous ayons jamais lancé qui redéfinit les attentes en matière de surveillance du domicile. Nous sommes enthousiastes à l’idée de proposer aux résidents, propriétaires de terrain et/ou de commerces un système pratique qui, non content de bénéficier d’une qualité d’image 4K HDR à nulle autre pareil, de capacités de reconnaissance avancées s’appuyant sur l’intelligence artificielle, va au-delà en améliorant le pilotage de la maison connectée » dit Pat Collins, senior vice president Arlo. « Arlo SmartHub est livré avec le système de caméra de sécurité Arlo Ultra et participe à simplifier la vie des utilisateurs en leur donnant la flexibilité nécessaire pour contrôler facilement une gamme toujours croissante de périphériques tiers destinés à la maison connectée via l’app Arlo ».

Prix et disponibilité

Chaque système Arlo Ultra profite d’un an d’abonnement à Arlo Smart Premier (d’une valeur de 89€) pour proposer aux utilisateurs une expérience intelligente et plus personnalisée de la sécurité de son domicile. Ce service s’appuie sur de puissantes technologies d’analyse de l’image et d’intelligence artificielle qui aboutissent à des notifications personnalisées lors de la détection de personnes, d’animaux, de véhicules ou de colis. Ces informations enrichies offrent aux abonnés un moyen de surveillance et de prise de décision rapide dans les situations d’urgence. Arlo Smart Premier permet un enregistrement sur le cloud des clips vidéo dans une résolution maximale de 1080p et pendant une durée limite de 30 jours3. L’enregistrement vidéo premium avec des clips en 4K stockés sur le cloud est disponible via un abonnement complémentaire ou via le stockage en local, et sans surcoût, des clips 4K par le biais du lecteur de carte microSD du Arlo SmartHub.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici