mardi, avril 16, 2024
AccueilInformationBassMe, le 1 er caisson de basses personnel qui vous immerge...

BassMe, le 1 er caisson de basses personnel qui vous immerge au cœur des jeux vidéo, films, musiques est disponible pour Noel!

-

BassMe, jeune start-up de Perpignan, révolutionne le monde des loisirs numériques avec le
1er caisson de basses personnel et portatif ! Suite au succès rencontré au CES Las Vegas 2019 et à une campagne de financement réussie en Juin 2019, BassMe annonce la sortie d’un produit qui porte l’émotion desfilms, jeux vidéo ou musique… à un niveau encore inexploré jusqu’ici. Cette innovation « Made in France » est disponible dès Novembre 2019 au prix de 129€ TTC. Alors, prêt pour de nouvelles sensations immersives ???

BassMe, ressentir les basses de vos musiques, jeux, films dans votre poitrine !

Cadeau « Tech » le plus original de cette fin d’année, BassMe est un caisson de basses personnel qui permet de ressentir le son différemment d’une simple écoute. Disposé sur la poitrine, BassMe propulse l’utilisateur au cœur du son, grâce à son système d’ondes sonores et vibrations. Il apporte une nouvelle dimension d’expérience auditive et sensitive, vous immergeant totalement dans la musique, le cinéma ou les jeux vidéo. BassMe est un nouveau produit unique, destiné à l’appréciation
sonore et musicale.

aqclceda-666x1000 BassMe, le 1  er caisson de basses personnel qui vous immerge au cœur des jeux vidéo, films, musiques est disponible pour Noel!

« BassMe est au son ce que le relief est à l’image »

Bien plus que complémentaire à une source sonore, il offre l’accès à une dimension supérieure du son et permet de ressentir toute sa puissance. Son usage améliore et augmente les sensations tout en protégeant le capital auditif. Il se présente sous la forme d’un module ergonomique venant se placer au contact de la cage thoracique. Sa technologie est brevetée et le produit est aussi simple à disposer qu’un casque audio.

Une réponse aux évolutions technologiques

Aujourd’hui, de plus en plus de contenus de divertissement, tels que les jeux vidéo, sont consommés sans système audio ou via des appareils mobiles. L’utilisation de simples écouteurs ne suffit pas pour ressentir toutes les sensations, ni l’ensemble du spectre sonore, obligeant même de nombreux auditeurs à élever le volume à des niveaux fous pour obtenir ce « kick », une émotion que nous voulons tous pour jouer à des jeux ou écouter de la musique.
Plus besoin d’en arriver à ces excès, BassMe produit les vibrations exactement là où on les aime, dans le corps. Les vibrations sont si fortes qu’avec BassMe, les utilisateurs réduisent souvent le volume sonore, car ils ressentent une sensation tactile, protégeant ainsi
l’audition des plus jeunes.

BassMe a été conçu pour améliorer l’expérience sonore peu importe l’activité que vous faites. La solution est compatible avec tout casque et toute source audio. Connectez simplement votre casque audio au caisson de basses BassMe ou à tout équipement de jeu, tout appareil mobile, toute console, PC, tablette, Home Cinéma avec Bluetooth ou câble audio.xkj43svu-1000x667 BassMe, le 1  er caisson de basses personnel qui vous immerge au cœur des jeux vidéo, films, musiques est disponible pour Noel!

Dans quelques jours, il sera disponible au Mega Castillet de Perpignan pour vos séances de cinéma.

Le caisson personnel est disponible dès maintenant sur www.bassme.fr au prix de 129€ TTC

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

712FansJ'aime
141SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
199AbonnésS'abonner

Découvrez notre dernière vidéo sur Youtube

les articles les plus lus actuellement :