Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen3 min de lecture pour cet article.

0

Présentation

Les produits BakkerElkhuizen, que nous avons testés sur le blog sont des produits haut de gamme. Aujourd’hui on vous propose le test de la nouvelle souris verticale, l’Evoluent D. Fruit de longues années de tests et recherches approfondies, l’Evoluent D a été conçue afin que l’utilisateur puisse tenir son poignée dans une position « poignée de main » naturelle.

Vu les articles et les tests que nous réalisons, la souris et le clavier sont les outils indispensables pour bien travailler sur notre blog de domotique !

 

Déballage de la souris Evoluent D

Dans le carton, la souris est parfaitement emballée avec une coque en plastique qui protège totalement la souris.

evoluent-d-4936 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Dans la boite, vous avez :

  • La souris
  • Une pile
  • Une notice
  • Et un adaptateur USB / connexion sans fil pour la connexion avec la souris.

evoluent-d-3751 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Comme vous pouvez le voir la souris dispose d’un design très spécial, mêlé de facilité d’utilisation et de design moderne. De ce fait elle occasionne une position qui peut ainsi être maintenue plus longtemps, et qui évitera tout inconfort physique.
Votre poignet est moins courbé vers le côté et l’avant-bras doit moins incliné… le mouvement est plus naturel

evoluent-d-0430 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Sur le dessous de la souris il y a 3 tampons qui permettent que celle-ci se déplace rapidement et sans accroc. Dotée des toutes dernières technologies de BakkerElkhuizen, l’Evoluent D dispose également d’un capteur laser actualisé, réagissant encore plus rapidement et plus précisément.

evoluent-d-5426 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Le couvercle est aimanté, cela permet d’avoir accès au logement de la pile pour la changer rapidement. De même un petit interrupteur situé sur le dessous permet d’éteindre la souris et ainsi économiser votre pile.

evoluent-d-5515 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizenC’est parti pour le test, le dongle sur le mac et la pile dans la souris !

evoluent-d-7658 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Test de la souris Evoluent D

La souris est automatiquement reconnue par mon Mac, mais un logiciel pour PC / Mac est disponible sur le site de evoluent.com. Grâce à de nouvelles fonctionnalités logiciel, il est désormais possible de programmer n’importe quelle touche avec n’importe quelle fonction désirée et d’accélérer le scrolling.

capture-decran-2019-10-07-a-22-19-50 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Après un mois d’utilisation je peux vous dire que cette souris est pensée pour un maximum de confort et de productivité, avant-bras raides, poignets sensibles, muscles tendus… nombreux sont les désagréments que connaissent les utilisateurs quotidiens d’ordinateurs. Les souris standard n’étant pas adaptées aux besoins des utilisateurs, le poignet est complètement tordu. Cela fait des années que j’utilise une souris ergonomique au travail mais à la maison…. c’est maintenant chose changée !

evoluent-d-4277 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Evoluent D est disponible en 3 tailles, celle dont je dispose est la plus grande taille.
De même elle est fabriquée à partir de matériaux haut de gamme, ce qui lui donne un aspect chromé. Et avec un meilleur placement de la paume de la main, grâce à une partie antidérapante.

evoluent-d-9041 Test de la nouvelle souris verticale Evoluent D de chez BakkerElkuizen

Pour conclure

Cette souris est vraiment haut de gamme, comme l’ensemble des produits de la marque BakkerElkhuizen. Elle permet de reposer vos articulations et surtout de vous faire gagner du temps dans votre quotidien avec l’ensemble des boutons qui sont totalement personnalisables.
Il existe 3 tailles différentes, il faudra bien penser à choisir votre taille avant de faire votre commande.

Le prix de la souris est de 119€ en version filaire et de 139€ en version bluetooth.
Celle-ci est bientot disponible sur le site de Evoshop

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici