Bye Bye Lima… le cloud personnel ferme ses portes2 min de lecture pour cet article.

0
19

Si vous utilisez le cloud personnel Lima chez vous… j’ai une mauvaise nouvelle ! Celui ci ne sera plus disponible à partir du 1er Mars 2019.
Et même si l’orientation de Lima est de posséder son propre Cloud personnel, vous avez besoin des infrastructures de chez Lima pour utiliser celui ci.

Nous vous recommandons vivement de cesser d’ utiliser Lima et exporter vos données très rapidement.
capture-decran-2019-02-13-a-23-04-28-1000x856 Bye Bye Lima... le cloud personnel ferme ses portes
Voici le mail que j’ai reçu traduit par Google !

Cette fois, c’est un au revoir
Salut,

Vous recevez cela parce que vous êtes un client fidèle de Lima, le dispositif Personal Cloud.
Malheureusement, j’ai une triste nouvelle: Lima ferme ses portes.

Malgré les efforts considérables déployés par l’équipe pour éviter cela, nous avons eu des problèmes de financement dont nous n’avons pas pu nous remettre. Comme vous le savez, nous sommes une startup – et cela se produit dans la vie d’une startup.

Nous avons conçu Lima pour aider les personnes comme vous à gérer leurs fichiers plus facilement et sans compromettre la confidentialité de leurs données. La première journée a été une aventure incroyable. Plus de 60 personnes ont rejoint l’équipe au fil des ans.

Nous nous sommes battus pour construire une technologie qui vous soit bénéfique, sans compromis. Vous utilisiez plus de 80 000 utilisateurs dans le monde entier avec nos produits Personal Cloud. Plus de 80 000 personnes nous font confiance pour protéger vos souvenirs les plus précieux. Bon sang, ça valait le coup de se battre!

Nous sommes fiers des produits que nous avons fabriqués et nous pensons que le problème que nous essayons de résoudre est toujours gigantesque. Nous sommes contraints de sortir, mais nous espérons vraiment que l’innovation ne s’arrêtera pas dans ce domaine.

Je tiens à vous remercier, notre client, pour tout le soutien que vous nous avez apporté tout au long de ce voyage.
Je remercie également l’équipe de Lima pour son dévouement, son énergie, sa passion et sa résilience dans la construction de ses produits et de sa société. Ils ont été une vraie famille pour moi. Nos remerciements vont également à nos investisseurs et à la multitude de partenaires du monde entier qui nous ont aidés à faire progresser Lima.

Espérons que depuis 7 ans, nous bâtissons cette société et que nous améliorons quelque chose.

Je crois que nous nous sommes bien battus.

Prends soin,

Séverin

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici