CES Las Vegas2020 : Senstroke 1er objet connecté pour la batterie3 min de lecture pour cet article.

0

Redison ouvre le monde de la batterie à tous, avec de nouvelles innovations connectées dévoilées au CES 2020 !

 

Disponible en vente depuis 2019, Senstroke est le 1er objet connecté pour les batteurs capable de restituer à l’identique les mouvements, impacts des baguettes, et le jeu des pieds. Les capteurs connectés en Bluetooth, reliés à une application gratuite (iOS & Android), se fixent sur des baguettes et ne nécessitent aucun matériel spécifique, hormis un casque pour ne déranger personne. Définissez la zone de jeu et jouez !

Cette innovation unique au monde, brevetée et 100% made in France, cible aussi bien les initiés qui souhaitent réviser leur gamme, que les débutants qui veulent apprendre la batterie partout et sur n’importe quel objet.

stand-redison-750x1000 CES Las Vegas2020 : Senstroke 1er objet connecté pour la batterie

Pour repousser les limites du jeu et de l’apprentissage, Redison présente au CES Las Vegas, la nouvelle mise à jour de l’application Senstroke. Celle-ci apporte un lot de nouveautés tant attendues par ses utilisateurs, dont l’enregistrement des morceaux réalisés à la batterie, l’exportation et le partage sur les réseaux sociaux. C’est la 1ère fois qu’un batteur peut enregistrer directement sa création sur son smartphone en quelques secondes et l’exploiter de manière professionnelle. De nouveaux kits sonores de batterie font aussi leur entrée, pour favoriser la création des musiciens et satisfaire les grands passionnés.

Mais la plus grosse annonce de cette mise à jour concerne l’arrivée du mode apprentissage ! Pour la première fois au monde, Senstroke apporte une solution complète (capteurs + application) à ses clients, permettant d’apprendre à jouer de la batterie de manière fun et réaliste, grâce à des leçons interactives. La nouvelle application permet au grand public d’apprendre le solfège, de progresser et de partager sa progression.

La première batterie connectée SENSPAD au CES 2020 !

Redison ne fait pas le déplacement les mains vides ! La start- up française présente pour la 1ère fois Senspad, la nouvelle génération de batterie électronique, entièrement connectée
et transportable (moins de 2kg par pad). Senspad est la solution modulable qui s’installe en moins de 2 minutes, qui se joue sans pédale dédiée (grâce aux capteurs Senstroke) et
qui ne fait pas de bruit, le tout avec une latence extrêmement faible (moins de 20ms) grâce à un récepteur spécifique !

Senspad sera bien entendu compatible avec les fonctionnalités d’enregistrement, de partage et d’apprentissage interactif. Venez découvrir et tester en avant-première sur le stand la batterie électronique sans-fil !

« Redison démocratise la pratique de la batterie et son apprentissage ! »

On en parle rapidement car nous sommes à 15 minutes de chez eux 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici