Communiqué de presse : Sonos Playbase

Communiqué de presse : Sonos Playbase

La PLAYBASE, dernière-née du Home Sound System Sonos vient compléter sa gamme home cinéma. La PLAYBASE est aujourd’hui disponible en magasin et en ligne dans le monde. Cette enceinte fine et puissante trouve sa place discrètement sous la TV. Elle est proposée en noir ou en blanc au prix de 799 €.

La PLAYBASE, tout comme la PLAYBAR, offre un son home cinéma sans complexité et permet de choisir la meilleure configuration pour une installation adaptée à son intérieur.

La PLAYBASE c’est:

– Un son incroyable pour vos films et séries préférés quand la TV est allumée et toute la musique que vous aimez quand elle est éteinte : avec seulement 58 mm d’épaisseur, les 10 haut-parleurs et leurs amplificateurs dédiés (six médiums, trois tweeters et un woofer) offrent tout ce que vous pouvez attendre d’une enceinte Sonos, avec un accès à plus de 80 services musicaux.238602-Sonos_PLAYBASE_White-0760f1-large-1488838858-1000x797 Communiqué de presse : Sonos Playbase

– Une enceinte fine, puissante et très simple : conçue pour se fondre dans l’environnement de votre maison, elle atteint des performances audio qui vont bien au-delà de ce qu’on attend habituellement d’une enceinte de cette finesse. La PLAYBASE a été créée de A à Z par Sonos et repousse les limites en matière de design, d’acoustique, de matériaux, de portée sans fil et de logiciel pour un son incroyable dans le salon.

 

– Sonos pour votre espace TV : inspirée par le simple constat que 70% des TV sont posées sur du mobilier et non fixées au mur, la PLAYBASE a été conçue pour s’adapter à la façon dont les gens vivent à la maison.

238596-Sonos_Lifestyle_PLAYBASE_04-3691dc-large-1488838835-1000x664 Communiqué de presse : Sonos Playbase

Conçue pour les TV non fixées au mur, la PLAYBASE est facile à contrôler et à installer : deux câbles suffisent (optique et alimentation). Une fois connectée au WiFi, elle fonctionne parfaitement avec votre Home Sound System Sonos. Elle est à la fois une enceinte pour la TV et une enceinte pour la musique, avec un accès à plus de 80 services musicaux. Cette année, comme toutes les enceintes Sonos, vous pourrez bientôt contrôler votre PLAYBASE à l’aide de votre voix et de tout appareil compatible avec Alexa d’Amazon. La PLAYBASE et la PLAYBAR offrent le meilleur de Sonos pour votre espace TV, avec la possibilité de choisir la meilleure configuration pour une installation adaptée à votre intérieur.

Sonos a dévoilé une campagne pour la PLAYBASE qui reprend le scène classique du rêve dans “The Big Lebowski” sur du Kenny Rogers, rappelant que “Vos oreilles méritent mieux. Votre TV aussi.”

Cela est très intéressant, j’ai hâte de tester la playbase !

 

 

Kragg

Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J'ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique.

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

menu
menu