lundi, juillet 15, 2024
AccueilAudioFinalTest des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C

Test des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C

-

Nous avons testé sur le blog, les écouteurs intra-auriculaires Final 4100, l’une des versions milieu de gamme de chez Final. Aujourd’hui je vous propose une version plus abordable à tous, les écouteurs intra-auriculaires Final E2000C ! dont la principale différence réside dans la présence d’un microphone et donc dans l’utilisation avec votre téléphone pour remplacer votre kit mains libres.

Présentation des écouteurs Final E2000C

Le packaging reste simple, et soigné, même avec un prix très intéréssant, le packaging des E2000C reste dans la même lignée de chez Final

Final-E2000C-7820-1000x750 Test des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C
Une fois ouvert, on y découvre les écouteurs, avec plusieurs embouts pour correspondre à toutes les tailles d’oreilles.
Il y a également une notice, et une petite housse pour les transporter avec vous.

Final-E2000C-9828-1000x750 Test des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C

Comme vous pouvez le voir, la qualité est au rendez vous ! le microphone et le bouton d’appel ressemble fortement à un kit oreillette classique.

Final-E2000C-2097-1000x750 Test des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C

Il y a vraiment de quoi pour vos oreilles 😉 et surtout pour votre confort,  Final met également deux contours d’oreilles permettant de guider les câble à l’arrière de celle ci pour ameiliorer le maintien lors d’une pratique d’une activité sportive.

Final-E2000C-6759-1000x750 Test des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C

La petite housse, permettra de mettre au chaud vos écouteurs, celle ci n’est pas d’une grande qualité mais elle mérite d’étre dans le package vu son prix.

Final-E2000C-8162-1000x750 Test des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C

La longueur du câble de 1.2m.

Final-E2000C-4965-1000x750 Test des écouteurs intra-auriculaires Final E2000C

Du coté des oreillettes, il sont en aluminium et donc très résistant ! On retrouve dans chaque oreillette un haut-parleur de 6,4 mm de diamètre, le tout affiche un poids de 12g.

Du coté du son les écouteurs Final E2000C, font le job ! cela est équilibré en toutes circonstances, on arrive à obtenir une écoute très agréable. La sensibilité est de 102 dB avec une impédance de 16 Ohms seulement.
Attention la clientèle visée n’est pas la même que les autres produits de la marque aux tarifs plus élevé, et donc en ayant deja testé d’autres écouteurs, je trouve qu’ils sont un peu en dessous… mais le prix justifie cela aussi !

Je vais parler également du mode Kit oreillette ! la voix dispose d’une bon rendu également, le bouton de commande vous permettra d’effectuer les commandes traditionnelles comme le décrocher/raccrocher, et la lecture/pause lors d’une écoute musicale)

 

Conclusion

Je vous ai parlé du prix depuis le début de l’article… alors celui ci est de 50€ en version micro, ou alors à 43,99€ en version sans micro. Cela vous permet de tester des écouteurs intra-auriculaires sans trop vous ruiner car les version milieu de gamme et haut de gamme de la marque ne sont pas à ce tarif !
Ils sont une bonnes alternative à vos écouteurs d’origine de votre smartphone, le son ne sera que meilleur !

 

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Fort de 22 années d'expertise dans le domaine de l'IT, Je suis responsable des réseaux et télécoms, j'ai été séduit par la domotique et les objets connectés dès 2009, une passion qui n'a cessé de croître depuis. Explorez avec moi une décennie d'aventures et de découvertes sur mon blog, où je partage mes expériences et analyses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez Nous !

716FansJ'aime
1,469SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
236AbonnésS'abonner

Nos articles les plus consultés en ce moment

Segway Navimow I108E : Découvrez notre test complet

Présentation du robot tondeuse Navimow I108E Aujourd'hui, je vous propose le test du nouveau robot tondeuse de chez Segway le Navimow i108E ! Si vous...

Test du kit Zendure SolarFlow Hub 2000 et AB2000

Présentation du kit complet Solaire Zendure SolarFlow Hub 2000, AB2000. Aujourd'hui, je ne vous propose pas un seul test, mais un test complet de l'écosystème...

Participez à notre Jeu-Concours pour gagner un Super Équipement pour votre Robot Tondeuse Navimow !

Présentation de notre jeu-concours Navimow Vous êtes prêt(e)s à équiper votre robot tondeuse Navimow avec les meilleurs accessoires ? Ne cherchez pas plus loin !...

Test du Shelly Pro 3EM avec le Kit Zendure SolarFlow

Présentation du Shelly Pro 3EM Dans l'univers de la domotique et de la gestion énergétique, le Shelly Pro 3EM se distingue comme un produit innovant...

Test de Beem On : La station solaire à brancher en quelques secondes.

Présentation de Beem On Dans une démarche constante d'innovation, Beem élargit son éventail de solutions solaires plug & play avec l'arrivée de Beem On !...