Découvrez les nouveautés des chez Tado

Découvrez les nouveautés des chez Tado

Berlin, 1er septembre 2017- Juste à l’heure pour la saison de chauffe qui arrive, tado°, le leader du marché européen des solutions intelligentes pour le contrôle du chauffage et de la climatisation à la maison a lancé son logiciel de nouvelle génération à l’IFA à Berlin.

L’Assistant Climatique Intelligent

Le nouveau logiciel va au-delà de la commande climatique, ce qui rend tado° un Assistant Climatique Intelligent avec de nouvelles fonctionnalités qui aident les utilisateurs à profiter d’une maison chaude à coût abordable.

tadoº_Energy-Savings-Report_FR-1000x667 Découvrez les nouveautés des chez Tado

• Détection de Fenêtre Ouverte : les changements soudains de température ou d’humidité de l’air lorsqu’une fenêtre est ouverte sont détectés par la Détection de Fenêtre Ouverte de tado° et le chauffage est éteint automatiquement afin de ne pas gaspiller d’énergie.

• Bouton de service de réparation : assistance immédiate par un ingénieur de votre région dès que vous avez un problème avec votre chauffage. À partir de votre appli, faites réparer votre chauffage, obtenez un devis pour un nouveau système ou réservez un service de maintenance. Ce service est disponible au Royaume-Uni, en Allemagne, Autriche et Suisse à partir de l’automne 2017.

• Géolocalisation : il s’agit d’un pilier fondamental de tado°. Elle garantit que le chauffage soit automatiquement désactivé lorsque la dernière personne quitte la maison et que celle-ci soit déjà chauffée lorsque la première personne revient. En outre, vous pouvez maintenant ajuster manuellement le rayon de la zone de géolocalisation qui fait passer votre tado° en mode Maison.

• Adaptation à la météo : tado° adapte le chauffage aux prévisions météorologiques. Lorsque du soleil est prévu, tado° baisse le chauffage pour tirer parti du rayonnement solaire et éviter le surchauffage, pour plus d’efficacité et de confort à la maison. Le nouveau rapport climatique présente désormais ces effets.

tado_Smart-Radiator-Thermostat_lifestyle-3_FR-1000x715 Découvrez les nouveautés des chez Tado

Rapport d’Économies d’Énergie

À partir d’aujourd’hui, les clients de tado° peuvent accéder à un tout nouveau Rapport sur les Économies d’Énergie qui montre mensuellement combien d’énergie tado° vous a fait économiser. Par exemple, «Le mois dernier, vous avez économisé 29 % de votre facture de chauffage.» Cela permet également de visualiser les activités de votre assistant tado° comme le temps cumulé en mode Absent en utilisant la géolocalisation, l’impact de l’Adaptation de la Météo et la fréquence de détection de fenêtre ouverte.

Connectivité avec les principales plates-formes d’assistants domestiques

Les assistants domestiques tels qu’Amazon Alexa, Apple HomeKit et l’Assistant Google deviennent de plus en plus populaires. Ils aident à unifier les maisons connectées et à permettre aux utilisateurs de contrôler leurs appareils avec la voix. tado° est l’une des premières entreprises de thermostats intelligents qui s’intègrent parfaitement aux trois principales plates-formes d’assistance domestique.

tado°_Smart-Home-Integration_FR-1000x667 Découvrez les nouveautés des chez Tado

Le leader du marché européen pour le contrôle intelligent du climat domestique intègre l’Assistant Google dans Google Home à sa gamme de produits. Il offre donc à des dizaines de millions de foyers une nouvelle façon de contrôler leur chauffage et leur climatisation.

Ce partenariat ouvre un nouvel éventail de possibilités. Les utilisateurs de tado° pourront intégrer leurs Thermostats Intelligents et Climatisations Intelligentes à l’Assistant Google, ainsi qu’utiliser intuitivement le contrôle vocal mains libres afin de réguler la température chez eux pour plus de confort, de commodité et d’économies.

L’Assistant de Google Home permet aux utilisateurs de régler, monter ou baisser la température de leur maison avec tado°. Par exemple : « Ok Google, règle le salon à 22 degrés » ou « Ok Google, monte la température de la chambre de trois degrés. » tado° est l’une des premières entreprises à inclure Google Assistant à ses Têtes Thermostatiques Intelligentes pour un contrôle complet du chauffage des différentes pièces de la maison, tout en offrant une intégration uniforme avec son Thermostat Intelligent et sa Climatisation Intelligente.

Le PDG de tado° Toon Bouten explique : «Avec son nouveau logiciel, tado° devient un Assistant Climatique Intelligent qui fonctionne pour les utilisateurs en arrière-plan. Vous ouvrez la fenêtre – tado° s’en occupe. Vous quittez la maison – tado° s’en occupe. Le soleil brille – tado° s’en occupe. C’est un lot complet et sans souci pour le climat chez vous qui offre même désormais un contrôle vocale.  »

Garantie d’économie d’énergie

L’entreprise est très confiante de son nouveau logiciel et garantit des économies d’énergie pour ses clients. Au cours de la première année d’utilisation, les clients de la plus récente génération de produits V3 peuvent utiliser la garantie d’économies d’énergie qui leur donne le droit de retourner leurs produits et obtenir un remboursement intégral.

Retrouvez notre test de Tado ici 

Kragg

<p>Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique.</p>

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

menu
menu