jeudi, mai 23, 2024
AccueilMarquesPhilips HueAmpoule Philips Scene Switch en Test

Ampoule Philips Scene Switch en Test

-

Connaissez vous l’ampoule Philips Scene Switch ? C’est une ampoule qui vous permet d’obtenir 3 niveaux d’intensité, sans télécommande ni sans interrupteur.

L’ampoule est noté A+. Elle permet d’économiser de l’argent et jusqu’à 80 % d’énergie par rapport à une ampoule classique. Vite rentabilisée, elle vous fera économiser de l’argent année après année. Réduisez le montant sur votre facture d’électricité et faites des économies rapidement.

Philips-3-Light_9952-1000x750 Ampoule Philips Scene Switch en Test

Comme vous pouvez le voir c’est une ampoule tout à fait classique de chez Philips, mais au contraire des philips Hue, vous n’avez pas de numéro de série dessus.

Philips-3-Light_8623-1000x750 Ampoule Philips Scene Switch en Test

L’ampoule peut mémoriser le dernier réglage sélectionné.
L’ampoule Scene Switch est équipée d’une mémoire intégrée qui enregistre le dernier réglage sélectionné lorsqu’elle est éteinte pendant plus de 6 secondes. Si vous ne changez pas souvent d’activité, vous retrouverez votre mode favori lorsque vous rallumerez l’éclairage.

Philips-3-Light_7606-1000x750 Ampoule Philips Scene Switch en Test

En fait le variateur c’est votre interrupteur ! Comme vous pouvez le voir sur cette photo.

Philips-3-Light_1761-1000x750 Ampoule Philips Scene Switch en Test
L’intelligence réside dans l’ampoule même : les variateurs ou autres installations complémentaires sont donc inutiles. Il vous suffit de remplacer votre ampoule par une ampoule Scene Switch pour alterner entre différentes scènes d’une simple pression sur votre interrupteur mural existant. Bénéficiez d’un niveau de confort maximal, pour un niveau d’investissement et d’effort minimal. Vous pouvez enfin changer facilement d’ambiance pour l’adapter à votre activité et à votre humeur du moment.

Voici les 3 réglages possible sur l’ampoule :

La lumière peut présenter différentes températures de couleur, exprimées au moyen d’une unité de mesure appelée le kelvin (K). Les ampoules dont la température en kelvins est basse produisent une lumière chaleureuse, tandis que celles dont la température est plus élevée offrent une lumière plus énergisante. Les nouvelles ampoules Scene Switch vous permettent de passer d’un éclairage fonctionnel à une lumière naturelle et à une lumière tamisée chaleureuse, avec des niveaux de luminosité de 100 %, 40 % et 10 %. Vous pouvez enfin personnaliser facilement l’éclairage de votre pièce afin de l’adapter à différentes activités ou selon votre humeur.

[amazon_link asins=’B0748MY3S3,B075MH3R1D,B016H0R7SE,B01IP8R6Y6,B0797WGVWW’ template=’ProductCarousel’ store=’wwwblognorddo-21′ marketplace=’FR’ link_id=’732091a5-f9d3-4b5a-9aea-fbe2e355f531′]

Pour conclure

C’est simple, cela fonctionne bien, la mémoire interne à l’ampoule est sympa, car votre dernier choix est mémorisé dans l’ampoule. Elle est installée dans mon bureau c’est idéal, le soir pour travailler tranquillement devant mon pc, et si j’ai besoin de plus de lumière cela est possible rapidement.
Son prix est de 17euro. 

 

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Fort de 22 années d'expertise dans le domaine de l'IT, Je suis responsable des réseaux et télécoms, j'ai été séduit par la domotique et les objets connectés dès 2009, une passion qui n'a cessé de croître depuis. Explorez avec moi une décennie d'aventures et de découvertes sur mon blog, où je partage mes expériences et analyses.

5 Commentaires

  1. Bonjour, il a une grosse erreur je pense dans cet article, la luminosité est variable et non la température donc il n’y a que les lumen qui diminue et pas les kelvin, sauf erreur de ma part en lisant le site de philips, sinon un grand merci pour la découverte de ce produit.
    Bonne journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez Nous !

716FansJ'aime
146SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
214AbonnésS'abonner

Nos articles les plus consultés en ce moment

Test du robot tondeuse Husqvarna Nera 320

Présentation du robot tondeuse Husqvarna Nera 320. Aujourd'hui je vous présente le test du robot tondeuse Husqvarna Nera 320 de la nouvelle gamme Automower® NERA....

Arsun, le routeur solaire en test sur notre blog

Présentation du routeur solaire Arsun Arsun est un optimiseur routeur disposant d'une sortie et d'une entrée contact sec ou horloge. Celui-ci est destiné aux personnes...

Sonos lance son tout premier casque audio : le Sonos Ace

Sonos Ace : L'Entrée Triomphante de Sonos dans le Monde de l'Audio Personnel Sonos, le leader de l'innovation dans le domaine de l'expérience sonore, a...

Test du Plénum motorisé Easyzone QAI de Airzone

Présentation du Plénum motorisé Easyzone QAI de Airzone je vous présente le test du Plénum motorisé Airzone pour ma climatisation gainable Daikin. Je me suis...

Test de Beem On : La station solaire à brancher en quelques secondes.

Présentation de Beem On Dans une démarche constante d'innovation, Beem élargit son éventail de solutions solaires plug & play avec l'arrivée de Beem On !...