samedi, avril 20, 2024
AccueilArticles chez nos partenairesA relire notre test du détecteur de fumée et de monoxyde de...

A relire notre test du détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Fumerex

-

Voici un extrait de notre article pour le blog de Domadoo

Depuis Mars 2015, il est obligatoire d’avoir un détecteur de fumée installé dans chaque logement. Celui-ci vous avertira avec sa sonnerie puissante qu’il y a un incendie, et ainsi vous sauver la vie. Vous pourrez alors réagir en conséquence, mais quand on est absent de chez soi, on ne peut pas intervenir rapidement. Le détecteur Fumerex de la société Eldes répond à ce besoin en vous notifiant par SMS d’un début d’incendie ou d’un fort taux de monoxyde de carbone.

Présentation

Pour commencer, Eldes est une entreprise fondée en 2005 par trois ingénieurs. C’est une entreprise qui a pour mission de créer des solutions intelligentes en sécurité et domotique résidentielle. La culture de l’entreprise se base sur 5 concepts clés : l’expérience clients, la responsabilité, l’innovation, l’esprit d’équipe et la capacité d’écoute et de réaction.

Fumerex est un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone certifié, autonome, à batterie. En cas de détection de fumée ou de montée du niveau de monoxyde de carbone, il enverra un SMS aux utilisateurs enregistrés.

Le packaging est simple et épuré. On voit de suite que c’est un détecteur de fumée mais pas de monoxyde de carbone ! Il y a par contre peu d’informations sur la boîte, mais ce n’est pas gênant, sauf pour un achat au visuel !

1-580x228 A relire notre test du détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Fumerex

En ouvrant la boîte, on découvre le détecteur très bien emballé dans un bloc de mousse. Le détecteur est assez simple et pas trop imposant par rapport à d’autre détecteur de fumée.

2-281x500 A relire notre test du détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Fumerex

Il est livré avec une pile 9V (à l’intérieur du détecteur), des vis de fixation et une notice que je trouve très complète. Malheureusement cette dernière n’est pas en Français, mais vous pouvez la télécharger ici.

Pour lire la suite de cet article je vous invite sur le blog de domadoo –> #Test du détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Fumerex

2hEHhHb A relire notre test du détecteur de fumée et de monoxyde de carbone Fumerex

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique

3 Commentaires

  1. C’est toujours un plaisir de lire les articles créés
    par de vrais professionnels. J’en ai marre de ces articles sans nom, fantômes.
    C’est la raison pour laquelle il était si bon de jeter un coup d’œil sur un article persuasif.
    Je visite l’écrivain a la connaissance du terrain c’est le sujet en plus de
    une expertise pratique. Ce type d’information est toujours
    plus favorable que les idées d’articles de blog copypastés.

  2. Bonjour,
    Merci pour le partage.
    Personnellement j’ai installé ce détecteur dès sa sortie, je trouve très pratique, pour quelqu’un comme moi qui n’est presque jamais à la maison, la fonction qui envoie un sms en cas d’alerte.
    Hâte de tester d’autres produits de cette marque!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

713FansJ'aime
142SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
205AbonnésS'abonner

les articles les plus lus actuellement :

Test du robot tondeuse Husqvarna Nera 320

7
Présentation du robot tondeuse Husqvarna Nera 320. Aujourd'hui je vous présente le test du robot tondeuse Husqvarna Nera 320 de la nouvelle gamme Automower® NERA....