samedi, mai 18, 2024
AccueilMarquesNukiTest de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

-

Présentation de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

Nuki renforce sa position de leader européen dans le domaine des solutions d’accès qui s’installent sur la serrure existante avec deux nouvelles serrures, la Smart Lock 3.0 et la Smart Lock 3.0 Pro mais également avec une gamme étendue d’accessoires.

Nous allons découvrir dans cet article la serrure Smart Lock 3.0 qui vous permet une entrée attrayante dans le monde des systèmes d’accès intelligents.

La Smart Lock 3.0 se distingue avec une couleur différente de la Smart Lock 2.0 que nous avons testé sur notre blog de domotique.

Pour tous ceux qui recherchent une serrure connectée éprouvée et fiable, Nuki propose la toute nouvelle Nuki Smart Lock 3.0, une option de haute qualité et en même temps abordable. Dans cette version, le bouton est en plastique de haute qualité et le corps est disponible en blanc.

Il va sans dire que la Smart Lock 3.0 est compatible avec tous les produits de la gamme d’accessoires Nuki, de sorte qu’elle peut être commandée et gérée à distance via le Nuki Bridge disponible en supplément, ouverte grâce à un code numérique composé sur le Nuki Keypad ou avec un Nuki Fob et complétée par le Nuki Power Pack.

 

Déballage de la serrure connectée

Du blanc, du blanc et du blanc forcement l’emballage met l’accent sur la nouvelle couleur de la serrure.

nuki-smart-lock-3-0-3226-1000x750 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

Celle-ci est très jolie.

nuki-smart-lock-3-0-3227-1000x750 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

Nous restons sur les mêmes dimensions que la Smart Lock v2.

nuki-smart-lock-3-0-3228-1000x750 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

Le bouton central est en plastique mais cela ne choque pas du tout.

nuki-smart-lock-3-0-3229-1000x750 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

Sur le dessous de la serrure on retrouve le compartiment pour les piles, ou si vous le voulez, un Power Pack.

Attention, la Nuki est livrée avec une petite clé BTR, celle ci vous permettra de bien sérer la platine de type A (sur la gauche) sur votre serrure. Le support de type B vient se coller directement sur votre porte si votre serrure le permet.

Celles ci sont maintenant en plastique ! La A permet d’installer la smart lock 3.0 sur une serrure qui ressort de votre porte de 3 à 30 mm ou la B pour une serrure qui ne ressort pas de votre porte de 0 à 3 mm.

nuki-smart-lock-3-0-3232-1000x750 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

À un prix très abordable de 149 euros, la Smart Lock 3.0 Pro offre une entrée avec un choix de couleurs, un bouton en aluminium brossé, une batterie rechargeable et un système Wi-Fi intégré.

La Smart Lock 3.0 Pro établit un nouveau standard dans sa catégorie.

nuki-smart-lock-3-0-3236-1000x750 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0Son installation est aussi rapide que la précédente, cela ne change pas ! On place la platine adéquate puis on vient fixer la serrure dessus.

 

Configuration de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

La configuration ne change pas non plus, il faut utiliser l’application Nuki.

nuki-smart-lock-3-0-3241-231x500 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0Je vous passe l’ajout de la nouvelle Smart Lock, car le processus est le même que la précédente.

La Nuki Smart Lock 3.0 est installée sur la porte de mon cellier et celle-ci est est à crémone.

Avant d’utiliser la serrure, il est possible d’ajouter un détecteur d’ouverture de porte, d’ajouter un bridge, ou alors de rattacher votre serrure sur celui-ci si vous en possédez déjà un.

Attention il faut que votre bridge soit à la version 2 minimum car si vous avez la première version, alors la serrure Nuki Smart Lock 3.0 ne sera pas compatible. (j’ai eu le tour…).

nuki-smart-lock-3-0-3256-231x500 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

 

Utilisation de la Nuki Smart Lock 3.0

Même si nous sommes sur un modèle de base abordable, l’utilisation reste la même ! Mais le gros avantage c’est que la Nuki Smart Lock 3.0 est nettement plus silencieux grâce à un système mécanisé optimisé.

img-3435-231x500 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0Dans les paramètres on retrouve les nombreuses possibilités de la serrure, comme le nombre de rotation de la clé, l’auto lock, le mode nuit, le mode d’économie d’énergie…

img-3434-231x500 Test de la serrure Nuki Smart Lock 3.0

Parlons un peu de la Smart Lock v3.0 Pro. Le Power Pack est inclus dans la Smart Lock 3.0 Pro.

Cerise sur le gâteau, cette version est dotée d’un bouton en aluminium, d’un système Wi-Fi intégré et elle est disponible au choix en noir ou en blanc.

Le Wi-Fi intégré reprend la fonction du Nuki Bridge, c’est-à-dire qu’il se connecte au routeur Wi-Fi et donc à l’Internet. Grâce à une connexion Wi-Fi, les clients peuvent avoir accès à leur Smart Lock à tout moment et de n’importe où, ce qui leur permet de l’intégrer dans leur système smart home existant.

La Nuki Smart Lock 3.0 Pro est disponible au prix de 249 euros.

 

Pour conclure

Le gros avantage de la Nuki Smart Lock 3.0 c’est son prix ! 149€.

De plus la liste des produis pour compléter votre serrure est également intéressante :

o Nuki Door Sensor : 39 Euros
o Nuki Universal Cylinder : 79 euros

Il va sans dire que la Smart Lock 3.0 est compatible avec tous les produits de la gamme d’accessoires Nuki, de sorte qu’elle peut être commandée et gérée à distance via le Nuki Bridge disponible en supplément, ouverte grâce à un code numérique composé sur le Nuki Keypad ou avec un Nuki Fob et complétée par le Nuki Power Pack.

Dans notre prochain article, nous allons vous présenter le Nuki Door Sensor.

Nuki Smart Lock 3.0, Serrure connectée accès sans clé, Serrure Smart Lock pour maison connectée,...
  • Serrure sans clé - Avec la Smart Lock 3.0, verrouillez et déverrouillez votre porte avec votre smartphone ou configurez l'accès automatique pour entrez sans clé ni clé digitale
  • Unlock & Lock'n'Go - Le verrou connecté ouvre et ferme automatiquement la porte d'entrée quand vous arrivez ou partez de chez vous : Votre portable peut rester dans votre poche !

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Fort de 22 années d'expertise dans le domaine de l'IT, Je suis responsable des réseaux et télécoms, j'ai été séduit par la domotique et les objets connectés dès 2009, une passion qui n'a cessé de croître depuis. Explorez avec moi une décennie d'aventures et de découvertes sur mon blog, où je partage mes expériences et analyses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

717FansJ'aime
145SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
211AbonnésS'abonner

les articles les plus lus actuellement :

Sunology Play Max

Test du panneau solaire Sunology Play Max

0
Présentation du nouveau panneau solaire Sunology Play Max Aujourd'hui je vous propose le test complet du nouveau panneau solaire Sunology Play Max avec batterie hybride...