Totm+Travl le support HomeKit qui charge l’Apple Watch pendant une semaine

Totm+Travl le support HomeKit qui charge l’Apple Watch pendant une semaine

Totm+Travl est le premier Support Connecté pour Apple Watch (jusqu’à UNE semaine de charge + déclenche des scenarios Domotique)

iPhoneApp-993x1000 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine Totm_CoBranding-300x75 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

Grace à sa batterie intégrée, Totm+Travl fourni jusqu’à une SEMAINE de charge à l’Apple Watch et peut (grâce à sa puce Bluetooth intégrée) déclencher des scenarios Domotiques lorsque l’Apple Watch est connectée, déconnectée ou atteint 100% de charge.

Totm+Travl n’est pas seulement utile, c’est aussi un objet au Design élégant.

TotmTravl-1000x662 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

Entièrement fait en bois Français, c’est un objet technologique chaleureux et naturel.

Son design Scandinave rend Totm+Travl simple et élégant. Il n’y a aucun bouton, aucune LED, rien qui n’entrave la ligne naturelle du bois. Toutes les interactions se font depuis l’application compagnon (iPhone / Apple Watch).

TotmTravl_Headline-1000x690 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

Pour ne rien gâcher, Totm+Travl est fièrement conçu et fabriqué en France. Le design et l’ingénierie ont été réalisés dans le studio Padawanlab, la fabrication confiée à nos partenaires dans le Jura et les Hauts-de-France. Nous maitrisons ainsi l’ensemble de la chaine de production et participons au développement du « Made in France » (La French Tech).

Fonctionnalités / Bénéfices

Totm+Travl simplifie la vie des utilisateurs d’Apple Watch grâce à ses fonctionnalités exclusives :

– Une table de nuit sans câbles :

   cachez le câble de charge de l’Apple Watch dans Totm. Ajoutez-y Travl et il n’y aura plus de câble du tout.

– Toujours prêts à partir :

   Vous partez en weekend (voyage)? Prenez simplement Totm+Travl dans votre sac et partez l’esprit libre (tout en un)

– Niveau de charge Dynamique :

   Totm+Travl connait vos habitues de charge et vous dit EXACTEMENT combien de recharge d’Apple Watch il reste dans sa batterie (et il le fait TOUS les matins)

– Notification Proactive :

   Totm+Travl vous prévient lorsqu’il a besoin d’être rechargé… et avant qu’il ne soit trop tard.

– Intégration au Calendrier :

   Totm+Travl se connecte à votre calendrier et détecte vos prochains S’il n’est pas assez chargé, il vous rappellera de le recharger (vous n’aurez plus à vous en soucier… et vous ne tomberez plus à court de jus)

– Prêt pour demain :

   Travl se recharges par USB-C. Vous pouvez ainsi utiliser votre Macbook Pro pour le charger même si vous n’avez pas pris de charger avec vous.

– La fin de la « malédiction » des Batteries de secours (Power Bank) :

   Connaissez-vous la malédiction du power bank vide justement lorsque vous en avez besoin? Avec Totm+Travl c’est impossible puisque vous l’utilisez tous les jours et qu’avec ses fonctionnalités exclusives (Notification Proactive, Intégration au Calendrier) il vous prévient lorsqu’il est nécessaire de le recharger.

– Domotique :

   Totm+Travl est un interrupteur « magique ». Posez votre Apple Watch en vous couchant et il se charge d’éteindre la lumière, d’activer l’alarme et de fermer les volets (entre autres).

Totm_Travl_Connection-1000x662 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

La campagne est dispo sur Kickstarter ! 

Kragg

<p>Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique.</p>

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

menu
menu