Totm+Travl le support HomeKit qui charge l’Apple Watch pendant une semaine3 min de lecture pour cet article.

Totm+Travl le support HomeKit qui charge l’Apple Watch pendant une semaine<span class="wtr-time-wrap block after-title"><span class="wtr-time-number">3</span> min de lecture pour cet article.</span>

Totm+Travl est le premier Support Connecté pour Apple Watch (jusqu’à UNE semaine de charge + déclenche des scenarios Domotique)

iPhoneApp-993x1000 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine Totm_CoBranding-300x75 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

Grace à sa batterie intégrée, Totm+Travl fourni jusqu’à une SEMAINE de charge à l’Apple Watch et peut (grâce à sa puce Bluetooth intégrée) déclencher des scenarios Domotiques lorsque l’Apple Watch est connectée, déconnectée ou atteint 100% de charge.

Totm+Travl n’est pas seulement utile, c’est aussi un objet au Design élégant.

TotmTravl-1000x662 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

Entièrement fait en bois Français, c’est un objet technologique chaleureux et naturel.

Son design Scandinave rend Totm+Travl simple et élégant. Il n’y a aucun bouton, aucune LED, rien qui n’entrave la ligne naturelle du bois. Toutes les interactions se font depuis l’application compagnon (iPhone / Apple Watch).

TotmTravl_Headline-1000x690 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

Pour ne rien gâcher, Totm+Travl est fièrement conçu et fabriqué en France. Le design et l’ingénierie ont été réalisés dans le studio Padawanlab, la fabrication confiée à nos partenaires dans le Jura et les Hauts-de-France. Nous maitrisons ainsi l’ensemble de la chaine de production et participons au développement du « Made in France » (La French Tech).

Fonctionnalités / Bénéfices

Totm+Travl simplifie la vie des utilisateurs d’Apple Watch grâce à ses fonctionnalités exclusives :

– Une table de nuit sans câbles :

   cachez le câble de charge de l’Apple Watch dans Totm. Ajoutez-y Travl et il n’y aura plus de câble du tout.

– Toujours prêts à partir :

   Vous partez en weekend (voyage)? Prenez simplement Totm+Travl dans votre sac et partez l’esprit libre (tout en un)

– Niveau de charge Dynamique :

   Totm+Travl connait vos habitues de charge et vous dit EXACTEMENT combien de recharge d’Apple Watch il reste dans sa batterie (et il le fait TOUS les matins)

– Notification Proactive :

   Totm+Travl vous prévient lorsqu’il a besoin d’être rechargé… et avant qu’il ne soit trop tard.

– Intégration au Calendrier :

   Totm+Travl se connecte à votre calendrier et détecte vos prochains S’il n’est pas assez chargé, il vous rappellera de le recharger (vous n’aurez plus à vous en soucier… et vous ne tomberez plus à court de jus)

– Prêt pour demain :

   Travl se recharges par USB-C. Vous pouvez ainsi utiliser votre Macbook Pro pour le charger même si vous n’avez pas pris de charger avec vous.

– La fin de la « malédiction » des Batteries de secours (Power Bank) :

   Connaissez-vous la malédiction du power bank vide justement lorsque vous en avez besoin? Avec Totm+Travl c’est impossible puisque vous l’utilisez tous les jours et qu’avec ses fonctionnalités exclusives (Notification Proactive, Intégration au Calendrier) il vous prévient lorsqu’il est nécessaire de le recharger.

– Domotique :

   Totm+Travl est un interrupteur « magique ». Posez votre Apple Watch en vous couchant et il se charge d’éteindre la lumière, d’activer l’alarme et de fermer les volets (entre autres).

Totm_Travl_Connection-1000x662 Totm+Travl le support HomeKit qui charge l'Apple Watch pendant une semaine

La campagne est dispo sur Kickstarter ! 

Kragg

Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

menu
menu