Ce sont les caméras sans fil que je préfère utiliser ! simple, rapide à mettre en place… au CES 2019 de Las Vegas, la marque numéro 1 de caméras connectées, annonce le lancement de son nouveau programme de compatibilité « Works with Arlo », conçu pour proposer une expérience cohérente de la maison intelligente connectée. Dans le courant du second semestre 2019, les périphériques estampillés « Works with Arlo », incluant notamment des verrous intelligents, lumières et enceintes, se connecteront sans fils à l’Arlo SmartHub récemment annoncé. Les utilisateurs pourront alors facilement contrôler et gérer tous leurs périphériques connectés « Works with Arlo » et notamment les caméras de sécurité Arlo, par le biais de l’app Arlo. On compte parmi les partenaires initiaux du programme « Works with Arlo » : Bose, Danalock, Jasco, Leviton, LIFX, Philips Hue, Schlage, Sonos et Yale. D’autres partenaires seront annoncés à une date ultérieure.
« Alors qu’on trouve sur le marché un nombre croissant de périphériques connectés, les caméras de sécurité sont souvent perçues comme le cœur de la maison connectée. Nous avons identifié le besoin d’aider les consommateurs à améliorer la façon dont ils contrôlent leurs produits Arlo et les autres éléments de la maison connectée. Pour ce faire, nous avons imaginé une solution capable de s’adapter à un écosystème qui grandit généralement avec les besoins de nos utilisateurs » indique Pat Collins, senior vice president Arlo. « Le programme « Works with Arlo » donne aux utilisateurs l’assurance que les produits compatibles s’intégreront à leur système Arlo, mais permet également une gestion simplifiée de la maison intelligente par le biais d’une interface centrale : l’app Arlo ».
En créant un écosystème intégrant des périphériques « Works with Arlo » pour la maison connectée, des évènements automatisés peuvent être créés depuis l’app Arlo pour exécuter des tâches variées et répétitives. Par exemple, les périphériques connectés peuvent générer des déclenchements mutuels, permettant à Arlo de sécuriser le domicile de l’utilisateur la nuit en enclenchant les caméras extérieures, en verrouillant les portes et en éteignant les lumières. Si l’un de ces périphériques détecte une activité inhabituelle qui dévie des réglages de l’utilisateur ou des évènements programmés, l’app Arlo générera immédiatement une alerte pour permettre à l’utilisateur qui la recevra sur son smartphone d’agir en conséquence.
- Cliquez-ici pour vous assurer de la compatibilité de ce produit avec votre modèle
- Nos systèmes Arlo sont flexibles, vous pouvez utiliser Arlo Pro dans un système Arlo et vice versa. Il est en de même pour les stations d'accueil. Température de fonctionnement: 0 ° à 50 ° C...
Le Arlo SmartHub, véritable maillon central de la maison connectée, sera au cœur du programme « Works with Arlo ». Conçu avec ArloRF™, une technologie propriétaire de radiofréquence bidirectionnelle, Arlo SmartHub offre aux appareils Arlo une autonomie prolongée et une couverture sans fils longue portée supérieure pour une communication fiable entre les appareils SmartHub et Arlo. Au second semestre 2019, le SmartHub prendra également en charge les technologies Zigbee et Z-Wave. Cette compatibilité permettra aux utilisateurs de contrôler, à travers l’application Arlo, une large gamme d’appareils domotiques tiers faisant partis du programme « Works with Arlo ». Les utilisateurs pourront ainsi réunir, en un seul et même endroit, surveillance et contrôle pour une expérience de la maison connectée simplifiée.
Lorsque les périphériques tiers terminent avec succès le programme de compatibilité, Arlo les valide avec un badge « Works with Arlo », gage pour l’utilisateur que le produit fonctionne avec Arlo SmartHub et l’app Arlo. Les produits seront continuellement audités sur la base de leur notation, des commentaires clients mais aussi du temps de latence des services et de la disponibilité des périphériques.
Peut-on brancher deux caméras Arlo sur un seul panneau solaire
Bonjour,
Non sur le panneau solaire il n’y a qu’une seule sortie..
Aprés avec un duplicateur je pense que cela doit fonctionner 🙂