Arlo Smart est désormais disponible en France2 min de lecture pour cet article.

0
124

C’est une très bonne nouvelle pour les possesseurs de caméras Arlo ! L’abonnement au service de sécurité Arlo propose des fonctionnalités de reconnaissance à la pointe de l’industrie et permet aux utilisateurs d’éliminer les notifications indésirables grâce à une meilleure distinction des zones filmées par la caméra.

16-arlo-smart-package-detection-min-1000x668 Arlo Smart est désormais disponible en France

L’abonnement Arlo Smart s’efforce de soumettre aux utilisateurs les alertes les plus importantes. Grâce à des algorithmes évolués, les caméras Arlo peuvent apprendre et comprendre ce qu’elles voient, réduisant ainsi les notifications insignifiantes d’un mouvement normal du quotidien. Ces informations poussées sur la détection d’activité, grâce notamment à des fonctionnalités comme la détection de personnes ou encore les zones d’activités, permettent aux utilisateurs de définir une zone de mouvements et de personnaliser le filtrage des fausses alertes de sorte que le chat du voisin qui se balade sur la palissade ou encore des arbres qui ondulent au vent soient ignorés. La fonctionnalité de notifications enrichies offre aux utilisateurs la possibilité de visionner ce qu’Arlo voit et ce, directement depuis l’écran de verrouillage du smartphone. Ainsi, il n’est plus nécessaire de lancer l’application pour voir les vidéos relatives aux alertes. Parmi les fonctionnalités additionnelles prévues pour une disponibilité ultérieure, les utilisateurs Arlo Smart pourront ajuster les notifications à leur bon vouloir pour couvrir des évènements spécifiques. En guise d’exemple, les utilisateurs pourront savoir, grâce aux caméras Arlo, quand un colis aura été livré, quand une voiture se garera dans l’entrée, ou bien quand un animal se promène dans l’enceinte de la propriété. Les utilisateurs pourront également paramétrer leurs préférences de surveillance et exclure les alertes de véhicules ou d’animaux indésirés.Arlo Smart est disponible à l’achat pour toute caméra Arlo depuis le site web Arlo ou bien l’application Arlo.

19-arlo-smart-animal-outside-min-1000x667 Arlo Smart est désormais disponible en France

L’abonnement à Arlo Smart étend la disponibilité des enregistrements dans le cloud jusqu’à 60 jours avec un prix qui démarre à tout juste 2,79€ par caméra et par mois et jusqu’à 13,99 euros par mois pour Arlo Smart Elite. Arlo offre en ce moment un mois d’essai gratuit aux nouveaux abonnés d’Arlo Smart Premier.

On en reparle rapidement sur le blog !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici