SId0 2017 acceuille les startups qui révolutionneront l’IoT B2B 

SId0 2017 acceuille les startups qui révolutionneront l’IoT B2B 

 

  • 2ème promotion de la Startup Valley
  • 50 startups européennes innovantes
  • Une opération de co-founding unique avec Hoolders

 

Le Showroom de l’intelligence des Objets, lieu d’échanges et véritable « business maker » sur les usages de demain lié à l’Internet des Objets met en avant les solutions et les cas d’applications de ces disruptions. Comme chaque année, le salon attire particulièrement les startups qui révolutionneront l’IoT en les accueillant dans la Startup Valley.

Sans-titre-1-1000x128 SId0 2017 acceuille les startups qui révolutionneront l’IoT B2B 

La Startup Valley du SIdO2017

L’édition 2017 du SIdO sélectionnera et invitera 50 startups européennes, à venir présenter leurs produits et solutions IoT dans la Startup Valley, pour booster leurs développements.

 

Dans un espace de 1000m2, startups, partenaires, grands groupes, ETI, investisseurs et financiers s’y rencontrent, échangent et coopérent pour un développement massif de l’IoT.

 

Seront mis à disposition pour booster leur développement un Café Startup, une plate-forme digitale de networking et l’accès à la participation d’une opération de co-founding.

 

L’inscription est gratuite et se fait sur dossier en ligne ici

 

Rappel du succès de la Startup Valley 2016

La première édition en 2016 a remporté un franc succès avec 50 startups sélectionnées sur 110 dossiers reçus. Pour rappel, le 1er co-founding live de Hoolders avait été remporté par la Startup lauréate Novathings qui développe HELIX, un objet connecté offrant au grand public une solution simplifiée et sécurisée de sauvegardes automatisées pour les données numériques du foyer.

 

Partenaires de la Startup Valley 2017

 

Sans-titre3 SId0 2017 acceuille les startups qui révolutionneront l’IoT B2B  Sans-titre1 SId0 2017 acceuille les startups qui révolutionneront l’IoT B2B   

QUAND ?

Mercredi 5 & Jeudi 6 avril 2017 de 8h30 à 19h00

 

OÙ ?

Cité internationale de Lyon 66, Quai Charles de Gaulle 69006, Lyon

 

CHIFFRES CLÉS ?

+ 6500 visiteurs professionnels 

+ 50 conférences « How to »

+ 250 exposants experts IoT

+ 200 speakers français et internationaux : les Stars de l’innovation et de l’IoT à la tribune & les best practices IoT

+ la Startup Valley : + 100 startups internationales, les pépites de l’IoT qui feront les usages de demain

 

A propos de SIdO :

Le Showroom de l’intelligence des Objets (SIdO) est le rendez-vous de tous les professionnels de l’IoT, les 6 et 7 avril 2017, à la Cité Internationale de Lyon (2ème édition). 2 jours de rencontres & conférences pour découvrir les innovations, les meilleures pratiques et les experts du marché de l’IoT. Salon réservé aux professionnels sur pré-inscription. Informations et pass d’accès sur http://www.sido-event.com/.

 

Kragg

<p>Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique.</p>

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

menu
menu