AccueilSmarthomePanneau solaireLa station Sunology PLAY passe en mode Recto/Verso

La station Sunology PLAY passe en mode Recto/Verso

-

La station Sunology Play passe en mode Recto/Verso

L’année 2023 c’est l’année du solaire chez Sunology !

Sunology Play c’est un panneau solaire Plug & Play que nous avons testé sur notre blog. Celui que nous avons testé ici dispose d’une puissance de 400W. Mais aujourd’hui Sunology Play passe en mode Recto/Verso !

Pour rappel vous avons déjà eu en ce début d’année une première annonce de Sunology à savoir :

La batterie Lancey, batterie 3 en 1 ! Autonomie, intelligence et confort. 100% Plug & Play et surtout MADE IN FRANCE. La capacité de la Batterie (Lithium-ion) est de 800Wh. Celle-ci arrive bientôt en test sur notre blog !

 

Découvrons le nouveau panneau solaire double face !

Le nouveau panneau solaire d’autoconsommation dispose maintenant d’une puissance de 527W. C’est simple, avec cela, la station Play devient la Station Solaire la plus efficace jamais conçue.

C’est tout nouveau et donc nous allons le tester également sur le blog, mais avant cela il faut attendre un peu…

Grâce à
sa technologie bifaciale, le panneau produit désormais sur ses 2 faces : avant et arrière. Soigneusement encapsulées entre 2 plaques de verre de 2mm chacune, les 120 demi-cellules à haut rendement sont préservées pour des décennies.

2023-02-09-2s-mobile-light-full-hd-bi La station Sunology PLAY passe en mode Recto/Verso

Qu’est ce qu’on y gagne ? Minimum 105% du rendement d’un panneau classique, à dimension identique.

De plus, ce nouveau panneau est surpuissant aujourd’hui, et surtout surpuissant demain ! Concrètement, dans 30 ans, Sunology PLAY produira encore 85% de ce qu’il produit au 1er jour. C’est 20% de plus que les autres panneaux. Et cette promesse, ils en font une garantie.

 

Toujours le meilleur prix

Sunology reste fidèle à sa mission : permettre à tous de profiter du meilleur de l’énergie de demain. Donc cette innovation est gratuite ! Le prix de PLAY ne change pas d’un centime : il reste à 749€, même sous stéroïdes

De plus notre code promo est toujours valable ! SUN_NORDDOMOTIQUE ! Celui-ci est également toujours valable pour la batterie Lancey.

 

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Fort de 22 années d'expertise dans le domaine de l'IT, Je suis responsable des réseaux et télécoms, j'ai été séduit par la domotique et les objets connectés dès 2009, une passion qui n'a cessé de croître depuis. Explorez avec moi une décennie d'aventures et de découvertes sur mon blog, où je partage mes expériences et analyses.

3 Commentaires

  1. Bonjour, je pense qu’il ne sera pas nécessaire de faire un test sur la batterie lancey qui existe depuis plusieurs années. Ca sera un véritable échec commercial.
    C’est un non sens d’utiliser une batterie pour stocker de la chaleur.
    Pour moi, il vaut mieux une batterie à part et stocker la chaleur dans un chauffage à accumulation. Il y a moins de pertes à faire chauffer directement la résistance.
    Vendue 2149 euros pour 800 Wh, c’est hors de prix. Garantie pour 3000 cycles soit 2400 kWh ce qui fait le kWh à 90 centimes. Il vaut mieux acheter des actions Total énergies, les dividendes nous rapporteront plus que les économies espérées avec cette batterie.

    • Bonjour

      La batterie ne stock pas la chaleur mais l’énergie produite par exemple par les panneaux (surplus), ou alors stock pendant les heures creuses.
      Cela arrive d’ici peu sur le blog un petit test est nécéssaire 🙂

  2. Bjr, si le panneau nouvelle version a une puissance annoncée de 527w, quelle est la puissance du micro onduleur qui équipe le kit ? Car c’est lui qui détermine la puissance réellement « injectée » dans le réseau non?
    Merci pour vos réponses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

712FansJ'aime
141SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
199AbonnésS'abonner

Découvrez notre dernière vidéo sur Youtube

les articles les plus lus actuellement :

Arsun, le routeur solaire en test sur notre blog

28
Présentation du routeur solaire Arsun Arsun est un optimiseur routeur disposant d'une sortie et d'une entrée contact sec ou horloge. Celui-ci est destiné aux personnes...