Devenez Testeur AMIBOT Automne 2017

Devenez Testeur AMIBOT Automne 2017

Envie de tester un robot aspirateur ?? de la marque Amibot ?? alors c’est le moment de devenir testeur 😀

 

Amibot lance officiellement la campagne de recrutement de testeurs AMIBOT Automne 2017  !

En quoi cela consiste ?

Robot-Spirit-09-23-57 Devenez Testeur AMIBOT Automne 2017

Ce recrutement aura lieu jusqu’au 31 octobre, date à laquelle Amibot va élire 10 testeurs aux profils différents. Ces 10 testeurs recevront chacun un robot-aspirateur de la marque AMIBOT correspondant à leur profil. Une fois le robot-aspirateur reçu par le testeur, la première phase de test, suivi d’une seconde et d’une troisième. Ces phases de test se déroulent sur une semaine et se clôturent chacune par un questionnaire afin de recueillir les avis, les commentaires et les photos des testeurs.

Les testeurs seront accompagnés par l’équipe AMIBOT tout au long du programme testeur AMIBOT.

Voici le lien de participation : https://www.amibot.tech/communaute/devenir-testeur-amibot/

Capture-d’écran-2017-10-17-à-22.39.11-1000x708 Devenez Testeur AMIBOT Automne 2017

Conditions de participation

Engagement

Chaque participant doit respecter les 3 phases de test sur une durée de un mois (du 7 novembre au 4 décembre.) Les détails de ces phases de test sont donnés ci-dessous à l’article Périodicité et les testeurs choisis seront accompagnés par notre équipe pendant chacune de ces phases.

Chaque testeur devra documenter ses différents tests par des photos ou vidéos à soumettre à la fin de chacune des phases de test.

 

Eligibilité

Les participants au programme Testeur AMIBOT Automne 2017 ne peuvent être que des personnes physiques. Sont expressément exclues toutes sociétés enregistrées au Registre du Commerce et des Sociétés ainsi que les associations.
Les tests sont ouverts exclusivement aux personnes :
– majeures de plus de 18 ans
– disposant d’une adresse e-mail
– habitant en France Métropolitaine
– francophones
– ayant accepté les présentes conditions générales de participation (Nous vous demanderons une acceptation par écrit si vous êtes retenu pour les phases de tests.)

En validant votre formulaire d’inscription, vous assurez que toutes les informations soumises sont correctes.

 

Confidentialité

Les informations personnelles (e-mail, nom, prénom, téléphone…), que vous nous communiquez dans le questionnaire d’inscription en ligne sont strictement confidentielles. AMIBOT ne pourra, en aucun cas, les transmettre, même partiellement, à qui que ce soit.

 

Périodicité

Le programme de test AMIBOT aura lieu du 16 octobre au 4 décembre 2017. Ce programme se décompose de la façon suivante :

Phase de candidature : Du 16 octobre au 31 octobre 2017.

Choix et prise de contact avec les 10 testeurs : Du 2 au 3 novembre 2017.

Expédition des AMIBOT auprès des 10 testeurs : Du 3 au 6 novembre 2017.

Phase 1 “Réception et déballage” : Du 7 au 13 novembre 2017.

Lors de cette phase, nous demanderons aux testeurs d’évaluer la réception, le packaging et la compréhension générale qu’ils ont du robot ainsi que son esthétisme. Le questionnaire sera dévoilé dans le courant de cette semaine et mis à disposition des testeurs. Nous demandons à chaque testeurs de remplir ce questionnaire à partir du dernier jour de la phase 1. Chaque questionnaire doit être rempli avant le dernier jour de la phase suivante.

Phase 2 “Installation et premier cycle de nettoyage“: Du 14 au 20 novembre 2017.

Lors de cette phase, nos testeurs évalueront la mise en place du robot, l’apprentissage et son intuitivité. Le questionnaire sera dévoilé dans le courant de cette semaine et mis à disposition des testeurs. Nous demandons à chaque testeurs de remplir ce questionnaire à partir du dernier jour de la phase 2. Chaque questionnaire doit être rempli avant le dernier jour de la phase suivante.

Phase 3 “Efficacité et durabilité“: Du 21 au 27 novembre 2017.

Lors de cette phase, nos testeurs évalueront l’efficacité du robot ainsi que sa durabilité. Le questionnaire sera dévoilé dans le courant de cette semaine et mis à disposition des testeurs. Nous demandons à chaque testeurs de remplir ce questionnaire à partir du dernier jour de la phase 3. Chaque questionnaire devront être remplis dans la semaine suivant la fin de la phase trois (Fin du programme le 4 décembre 2017.)

 

Choix des testeurs

AMIBOT se réserve le droit de proposer, ou non, les tests aux testeurs de son choix. Pour ce programme Testeur AMIBOT Automne 2017 nous choisirons 10 personnes. Chacune d’entre elles recevra un robot aspirateur de la marque AMIBOT qui lui sera attribué selon le profil renseigné dans le formulaire d’inscription. Les tests seront proposés aux testeurs choisis par e-mail via l’adresse e-mail renseignée lors de l’inscription par le formulaire fourni par AMIBOT. Le fait de remplir le formulaire d’inscription ne donne aucun droit ni aucune obligation vis-à-vis des tests AMIBOT. Après prise de contact, les testeurs choisis auront la possibilité de confirmer leur participation.

 

Gain

Chaque testeur ayant terminé le programme Testeur AMIBOT Automne 2017 aura la possibilité de garder le robot aspirateur qu’il aura testé. Durant toute la période du programme, le matériel de la marque AMIBOT reste la propriété exclusive de la société AMIXYS SARL
Retrouvez la page Facebook d’Amibot ci dessous

https://www.facebook.com/Amibot-1944806215760768/

 

Kragg

<p>Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique.</p>

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

menu
menu