La station Sunology Play passe en mode Recto/Verso
L’année 2023 c’est l’année du solaire chez Sunology !
Sunology Play c’est un panneau solaire Plug & Play que nous avons testé sur notre blog. Celui que nous avons testé ici dispose d’une puissance de 400W. Mais aujourd’hui Sunology Play passe en mode Recto/Verso !
Pour rappel vous avons déjà eu en ce début d’année une première annonce de Sunology à savoir :
La batterie Lancey, batterie 3 en 1 ! Autonomie, intelligence et confort. 100% Plug & Play et surtout MADE IN FRANCE. La capacité de la Batterie (Lithium-ion) est de 800Wh. Celle-ci arrive bientôt en test sur notre blog !
Découvrons le nouveau panneau solaire double face !
Le nouveau panneau solaire d’autoconsommation dispose maintenant d’une puissance de 527W. C’est simple, avec cela, la station Play devient la Station Solaire la plus efficace jamais conçue.
C’est tout nouveau et donc nous allons le tester également sur le blog, mais avant cela il faut attendre un peu…
Grâce à sa technologie bifaciale, le panneau produit désormais sur ses 2 faces : avant et arrière. Soigneusement encapsulées entre 2 plaques de verre de 2mm chacune, les 120 demi-cellules à haut rendement sont préservées pour des décennies.
Qu’est ce qu’on y gagne ? Minimum 105% du rendement d’un panneau classique, à dimension identique.
De plus, ce nouveau panneau est surpuissant aujourd’hui, et surtout surpuissant demain ! Concrètement, dans 30 ans, Sunology PLAY produira encore 85% de ce qu’il produit au 1er jour. C’est 20% de plus que les autres panneaux. Et cette promesse, ils en font une garantie.
Toujours le meilleur prix
Sunology reste fidèle à sa mission : permettre à tous de profiter du meilleur de l’énergie de demain. Donc cette innovation est gratuite ! Le prix de PLAY ne change pas d’un centime : il reste à 749€, même sous stéroïdes
De plus notre code promo est toujours valable ! SUN_NORDDOMOTIQUE ! Celui-ci est également toujours valable pour la batterie Lancey.
Bonjour, je pense qu’il ne sera pas nécessaire de faire un test sur la batterie lancey qui existe depuis plusieurs années. Ca sera un véritable échec commercial.
C’est un non sens d’utiliser une batterie pour stocker de la chaleur.
Pour moi, il vaut mieux une batterie à part et stocker la chaleur dans un chauffage à accumulation. Il y a moins de pertes à faire chauffer directement la résistance.
Vendue 2149 euros pour 800 Wh, c’est hors de prix. Garantie pour 3000 cycles soit 2400 kWh ce qui fait le kWh à 90 centimes. Il vaut mieux acheter des actions Total énergies, les dividendes nous rapporteront plus que les économies espérées avec cette batterie.
Bonjour
La batterie ne stock pas la chaleur mais l’énergie produite par exemple par les panneaux (surplus), ou alors stock pendant les heures creuses.
Cela arrive d’ici peu sur le blog un petit test est nécéssaire 🙂
Bjr, si le panneau nouvelle version a une puissance annoncée de 527w, quelle est la puissance du micro onduleur qui équipe le kit ? Car c’est lui qui détermine la puissance réellement « injectée » dans le réseau non?
Merci pour vos réponses.