Tado nous annonce un avis de grand froid, retrouvez nos articles!

Tado nous annonce un avis de grand froid, retrouvez nos articles!
Un intérieur douillet en rentrant chez soi.
Une consommation énergétique qui n’explose pas.
Le tout sans lever le petit doigt.
tado° : le chauffage connecté et intelligent.
Le système de régulation intelligent du chauffage créé par tado°, leader européen du contrôle intelligent du chauffage et de la climatisation, détecte la présence de ses utilisateurs à la maison et régule la température en conséquence. De même, chaque pièce est chauffée individuellement selon les besoins spécifiques, comme par exemple une température plus basse dans une chambre à coucher. Doté d’une intelligence artificielle, le contrôle tado° intègre un modèle prédictif qui apprend à vous connaître pour combiner au mieux le confort et l’économie d’énergie. Innovant, le Thermostat et les Têtes Thermostatiques tado° se pilotent également par commande vocale, avec les nouveaux assistants vocaux.
Pourquoi choisir tado° ?
  • Compatible avec la quasi-totalité des chaudières hydrauliques individuelles et collectives.
  • Pilotage intelligent à distance et régulation automatique, en fonction de la présence à la maison.
  • Compatible avec les assistants vocaux Google Assistant, Amazon Alexa et Apple HomeKit.
  • Réglage individuel de chaque pièce, en combinant le Thermostat avec des Têtes Thermostatiques Intelligentes.
  • Solution modulaire qui s’adapte à la grande majorité des situations existantes dans les foyers.
  • Satisfait ou remboursé avec le programme “Garantie d’Économie d’Énergie”.
  • Le plus économe des thermostats intelligents, meilleure classe (VIII) selon le label énergie européen ErP.
  • Rapports énergétiques détaillés pour comprendre le fonctionnement et visualiser en toute transparence les économies réalisées.
  • Détection automatique de l’ouverture d’une fenêtre pour éviter de chauffer inutilement.

Retrouvez notre présentation de TADO sur notre blog ! 

 vEoJS-B9OeDIquZkKlK29KV-qNcXROjXpw7dTfbt2CuhIehGO8_10cj_AoggReoBM5Nus6bixgam8rJK5TxDzrzuJb_GQWEfIyi7OKire6MgG1miMO_Q4rHbzSaOY1LhJEff3GQHRuVBc0b1Fw Tado nous annonce un avis de grand froid, retrouvez nos articles!
Une très large compatibilité
Spécialiste de la régulation climatique connectée, tado° propose une solution pour tout type de chauffage hydraulique, individuel ou collectif. Le système tado° est compatible avec la quasi-totalité des chaudières individuelles, des plus anciennes au plus récentes : au gaz, au fioul, au bois, avec les poêles à granulés et même les pompes à chaleur. tado° propose un pilotage intelligent des chaudières récentes pour, par exemple, gérer indépendamment l’eau chaude et les radiateurs ce qui permet de faire encore plus d’économies. En effet, tado° travaille étroitement avec les fabricants de chaudières et sa base de données recense des milliers de modèles déjà testés.
Des solutions sur mesure

JIcEFbqnZ0uqZ59DxFygpvNfuE0Ur3CJYdXurm4HeP_FbH1KYQ8kbQUdDp8bfonG-9E7_nVLvrCuHlBbhpdS3sRyBB_Ldk3z-v6PT1BPO6i2sove1mZTh8r89o8daNdfxx8Tx1o71NsHuqarJg Tado nous annonce un avis de grand froid, retrouvez nos articles!

Quelle que soit l’installation dans le logement, tado° propose la meilleure solution.  Pour un chauffage collectif, le Kit de Démarrage « Têtes Thermostatiques Intelligentes » propose deux têtes qui se connectent à Internet par un Bridge Internet minuscule qu’il suffit de brancher à la box. Pour un chauffage individuel, le Kit de Démarrage « Thermostat Intelligent » permet de contrôler la chaudière avec le Thermostat Intelligent combiné au bridge Internet. Il suffit d’ajouter des Têtes Thermostatiques pour gérer individuellement la température de chaque pièce. Le « Pack Économie d’Énergie* » propose d’ailleurs le thermostat, la passerelle et deux têtes pour un système complet. tado° peut même gérer les chaudières qui disposent de deux circuits d’eau distincts.
 
tado° ne chauffe que quand vous êtes là !
Le système de chauffage intelligent de tado° se pilote grâce à une application pour smartphone qui va permettre de réguler la température par zones et par pièces, de programmer des plages horaires, d’allumer le chauffage à distance et particulièrement innovant, de contrôler la température en fonction de la présence des occupants. Chaque smartphone de la famille est géolocalisé et dès que le dernier quitte la maison, la température est réglée en mode absence. Ensuite, dès que le premier qui rentre s’approche du domicile, le chauffage est déclenché et à son arrivée, une chaleur douillette l’attend.
 
Commande vocale
En plus de l’application, le système tado° est compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Apple HomeKit. Vous pouvez ainsi démarrer votre chauffage par commande vocale, il suffit de dire « règle le chauffage de la chambre à 22 degrés » pour que tado° s’occupe du reste.
Gvy_MDokA3qiji_4xJahJ6FyEFORny234c7u6KNb225W-3Pt0RT24WkpIt89DcAnTiL2u0weKHaXI2CAuOMVkivK2dv62ygqsVwjN0NnUjkU_JlPcR08EdwPtDuh2fs7ELmZKjirCk-QNrOQPg Tado nous annonce un avis de grand froid, retrouvez nos articles!
Un système intelligent…
En définissant des plages horaires de température en absence, en régulant individuellement chaque pièce selon ses besoins et en détectant automatiquement la présence à la maison, tado° permet de réaliser des économies substantielles, jusqu’à un tiers de la facture. tado° y ajoute même un modèle prédictif qui se base sur l’historique et la prévision météo pour encore plus d’efficacité. Le confort est optimal et il n’y a pas de chauffage inutile !
 
…qui s’adapte à tous les logements
tado° a conçu son système de chauffage intelligent de manière modulaire pour s’adapter au mieux à toutes les situations. La connexion à Internet se fait par une passerelle directement connectée à la box internet et ainsi les connexions sans fil entre les différents éléments se font en radiofréquence stable, sans interférences et avec une portée suffisante pour une très grande maison. La chaudière se trouve à la cave et elle est séparée de la box au premier étage par du béton : pas de problèmes de connexion avec la solution tado° !
 
Aussi, le Thermostat et les Têtes Thermostatiques s’utilisent ensemble pour réguler la température individuellement dans les différentes pièces en définissant des zones, par exemple salon, cuisine, chambre, salle de bain… Et si le salon est grand, il est possible de combiner les têtes qui pilotent plusieurs radiateurs.
 
Une offre pour chacun
Pour contrôler la chaudière, tado° propose propose deux kits  »thermostat intelligent », à 199 euros pour la v2** et 249 euros pour la v3, avec chacun un thermostat et une passerelle Internet. Le Kit de Démarrage « Têtes Thermostatiques Intelligentes » contient deux têtes et la passerelle pour 199 euros.  Le « Pack Economie Energie* » combine la régulation de la chaudière avec un Thermostat, le Bridge Internet et deux têtes pour 299 euros. Une Tête seule est commercialisée à 79 euros. Enfin, pour permettre au plus grand nombre de profiter des avantages de la solution tado°, le fabricant propose aussi une offre de location mensuelle, pour une durée de 12 mois minimum et ce sur l’ensemble des produits de la gamme.
 
Essayez tado°
Si vous voulez tester la solution tado° par vous-même, il suffit de nous en faire la demande. L’installation est facilement réalisable, tado° vous envoie un guide détaillé pour votre matériel. Sinon, vous pouvez aussi venir visiter notre appartement témoin à Paris sur simple demande.
 
 
                  8UelziFBGpCgT89uvI_gXmt2HR0Yne-tnD0pu99eqqutKG-TVnhTUzYEgiVCLfl63do4Rhar47vXUmPIKjILKQjEbgr_1m0JFpBPZJqp4uGYOqRlu37FV2Iu63pw-12FNpuslEeHYtKAGManVw Tado nous annonce un avis de grand froid, retrouvez nos articles!
Kragg

<p>Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique</p>

View more articles Subscribe
comment No comments yet

You can be first to leave a comment

mode_editLeave a response

Your e-mail address will not be published. Also other data will not be shared with third person. Required fields marked as *

menu
menu