iopool lance EcO, la première sonde connectée « piscine » qui optimise l’utilisation des produits d’entretien !3 min de lecture pour cet article.

0

EcO, une sonde intelligente « tout-en-un » !

Autonome et connectée, la sonde EcO devient un assistant indispensable pour l’entretien de la piscine. Ses trois capteurs mesurent en continu, toutes les 15 minutes : la température, la capacité de désinfection et le PH. Les données sauvegardées sont envoyées automatiquement via Bluetooth au téléphone de l’utilisateur, une fois repéré.

Compatible avec tout type de bassin, sauf la piscine au sel, EcO est le plus petit analyseur du marché (22cm). Légère (150gr), la sonde passe presque inaperçue dans l’eau et peut être placée dans la piscine même ou dans le skimmer s’il y a des enfants dans l’eau ou si la surface est couverte d’un volet roulant.

Avec une faible consommation énergétique et un fonctionnement sur batterie, EcO a une durée de vie minimum de deux ans sans avoir besoin de le recharger. Après ce temps, il est recommandé de remplacer les capteurs chimiques et la batterie.

dsc08830-1000x668 iopool lance EcO, la première sonde connectée « piscine » qui optimise l’utilisation des produits d’entretien !

Un compagnon de confiance pour la santé de la piscine

Connectée avec la sonde EcO et le moteur de recommandation d’iopool, l’application dédiée est l’interface de gestion de la piscine.

En quelques clics, l’utilisateur crée son compte, rajoute les caractéristiques de sa piscine ainsi que sa localisation, afin de recevoir des conseils personnalisés.

L’application permet de suivre l’état de l’eau à tout moment et alerte si un traitement est nécessaire. Les conseils sont toujours adaptés à la piscine prédéfinie et s’adaptent selon la météo de la région et l’utilisation de produits.

Une offre complète au service du client

Avec la sonde la moins chère du marché, iopool aide les propriétaires à gérer eux-mêmes l’entretien de leur bassin et rend leur offre accessible à tous les budgets. Divisée en deux packs, l’offre comprend :

1. Pack EcO Start (199€) : il s’agit d’une offre découverte, qui comprend la sonde connectée, l’application mobile, un service de conseils par chat ou téléphone et une découverte des produits d’entretien (1kg de pH+, 1.5 de pH-, 1kg de produit choc).

dsc08864-1000x668 iopool lance EcO, la première sonde connectée « piscine » qui optimise l’utilisation des produits d’entretien !

2. Pack EcO Year (à partir de 449€) : il s’agit d’un service annuel et d’une offre « confort » qui garantit une livraison à domicile des produits d’entretien pour l’année, inclus l’analyseur, ainsi que l’application et les conseils personnalisés.

Afin d’apporter un haut niveau de satisfaction, tous les produits de l’entretien iopool sont étudiés en collaboration avec le centre de recherche universitaire CEBEDEAU, spécialisé dans la gestion des eaux. Cette gamme de produits est conçue pour équilibrer et maintenir une piscine saine, à l’eau cristalline. Avec l’application dédiée, chaque utilisateur sait désormais exactement quel produit faut-il utiliser (codes couleur), à quel moment et en quelle quantité (cuillère fournie). La procédure à suivre est animée sur l’écran du smartphone, étape par étape, que le client doit valider afin de créer un historique des traitements et mesures.

iopool-4-1000x667 iopool lance EcO, la première sonde connectée « piscine » qui optimise l’utilisation des produits d’entretien !

L’entretien de la piscine n’a jamais été aussi simple !

Nous avons testé sur le blog des produits similaires (Ico pour la piscine, et Ico Spa l’îlot connecté qui veille sur votre spa)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici