La télécommande FAAC XT4 868 SLH pour gérer vos motorisations4 min de lecture pour cet article.

0

La télécommande FAAC XT4 868 SLH est une télécommande conçue par la marque FAAC afin de simplifier le pilotage de ses automatismes compatibles : pour porte de garage ou de portail. Son boitier est composé de 4 boutons, de systèmes de codage intéressants et idéals pour une utilisation quotidienne. La télécommande FAAC XT4 868 SLH est un produit parfait pour les particuliers qui souhaitent simplifier le mécanisme d’ouverture et de fermeture de leurs automatismes à distance. Contrôlable à distance, elle facilitera le pilotage de votre portail ou de votre porte de garage depuis votre voiture, à distance éloignée de votre récepteur.

 

Pourquoi choisir la marque FAAC et l’émetteur FAAC XT4 868 SLH ?

La marque FAAC n’a cessé d’innover, depuis plus de 35 ans, en termes de domotique, jusqu’à devenir aujourd’hui l’une des marques les plus performantes et les plus fiables de son domaine. La télécommande FAAC XT4 868 SLH est disponible avec 2 ou 4 boutons selon le modèle :

  • Le modèle FAAC XT2 868 SLH est le modèle équipé de 2 boutons
  • Le modèle FAAC XT4 868 SLH est le modèle équipé de 4 boutons

Grâce à des combinaisons de touches, l’émetteur FAAC XT4 868 SLH est capable de contrôler jusqu’à 4 appareils différents.

C’est un modèle qui peut facilement être emporté lors de vos déplacements, puisqu’il dispose d’une attache pour porte-clés : il est aussi très léger et petit, il pèse environ 40 grammes et ses dimensions avoisinent les 60*40*10mm. Il est ainsi compatible à une utilisation répétée, quotidienne et domestique.

faac-xt4 La télécommande FAAC XT4 868 SLH pour gérer vos motorisations

Le choix d’un design séduisant

La télécommande FAAC XT4 868 SLH est élégante et sobre. Son boitier blanc vous offre une élégance et une simplicité assurée. Elle est discrète tout en étant fonctionnelle et ergonomique. Ce design épuré est le fruit de plusieurs années de recherche de la part de FAAC. A l’écoute des demandes particulières de sa clientèle, FAAC a lancé une gamme de télécommandes légères et appropriées aux besoins de ses usagers.

Un modèle programmable rapidement et efficacement

La télécommande FAAC XT4 868 SLH, en plus de ses nombreux avantages en termes de design, est également équipée des dernières technologies en matière de sécurité et d’efficacité. On compte, parmi les systèmes qui la compose, de la programmation via auto-apprentissage, qui est connue des professionnels : c’est un système qui répond aux attentes des usagers en demande de rapidité et de facilité d’utilisation. Ce système garantit un temps de programmation en moins de 2 minutes. Le temps où il fallait faire appel à un professionnel pour programmer sa nouvelle télécommande est révolu. Grâce à ce système, vous n’aurez besoin que de votre notice et de votre ancienne télécommande. Attention cependant, afin de pouvoir correctement initialiser la programmation de votre nouvelle télécommande via l’ancienne, il faudra qu’elle soit compatible avec les trois modèles suivants : FAAC T4 868 SLH, FAAC DL4 868 SLH ainsi que le modèle FAAC TML4 868 SLH.

En plus du système de programmation par autoapprentissage, la télécommande FAAC XT4 868 SLH a été fabriquée avec le système de code tournant, qui garantit une sécurité optimale contre les piratages et les vols.

Qu’est ce qui caractérise la télécommande FAAC XT4 868 SLH ?

La télécommande FAAC XT4 868 SLH propose des caractéristiques intéressantes, comme sa fréquence, qui se situe aux alentours de 868.35 MHz, ainsi que ses dimensions de 40*63*10mm et son poids plume de 40g, qui lui permettent d’allier légèreté et taille réduite : la transporter ne sera donc pas un problème pour ses usagers, puisqu’elle pourra facilement se glisser dans les poches, sacs ou boite à gants.

Pour fonctionner, elle exige une pile au lithium de 3V de type CR2032, qui sera normalement fournie avec la télécommande (selon le site où vous en ferez l’acquisition). Vous n’aurez pas de difficultés à vous la procurer car elle est disponible sur de nombreux sites e-commerce, comme sur Amazon, par exemple.

Retrouvez l’ensemble de nos articles sur les télécommandes ici 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici