vendredi, mai 17, 2024
AccueilMarquesTelecommandeCe qu’il faut savoir à propos de la télécommande CAME TOP 432EE

Ce qu’il faut savoir à propos de la télécommande CAME TOP 432EE

-

Avez-vous l’intention d’acheter la télécommande CAME TOP 432EE ? Dans ce cas, voici quelques éléments à son propos qui pourraient vous intéresser.

Caractéristiques de la télécommande CAME TOP 432EE

Allez un petit article qui ne parle pas de domotique sur notre blog dédié aux tests des objets connectés mais qui parle de la télécommande CAME TOP 432EE est prévue pour contrôler automatiquement l’ouverture et la fermeture de votre portail ou de votre porte de garage motorisé.

Pour ce faire, la télécommande émet un signal hertzien d’une fréquence de 433.92 MHZ au récepteur de l’équipement motorisé. Ce dispositif à 2 canaux peut contrôler simultanément l’ouverture et la fermeture de 2 équipements.

Pour alimenter le dispositif, il suffit d’insérer une pile CR2032. La portée de cette télécommande est de 100 m en extérieur et de 35 m en intérieur.

En ce qui concerne les caractéristiques physiques, ce modèle de télécommande portail reste tout à fait simple et peu encombrante.

Avec sa dimension de 68 x 32 x 11 mm (longueur x largeur x épaisseur), cet appareil électronique est ultra compact, ce qui facilite sa prise en main. Sa forme plutôt ovale associée à sa couleur grise donne à cet appareil une esthétique simple, mais tout à fait soignée.

Les points forts de la télécommande CAME TOP 432EE

Voici les éléments qui font de ce modèle de télécommande, l’un des préférés des utilisateurs.

Un bip portail facile à manipuler

La facilité d’utilisation est un critère très recherché en ce qui concerne ce type d’appareil. En effet, il faut noter que la télécommande CAME TOP 432EE ne comporte que 2 boutons. La présence d’un nombre important de boutons risque de rendre la manipulation de la télécommande compliquée. Cela est d’autant plus inutile compte tenu de la fonction de cet appareil. L’utilisation de ce modèle de télécommande reste donc accessible à tout utilisateur.

Une télécommande portail tout à fait fiable

Ce modèle de télécommande portail CAME TOP a été confectionné à partir de composants électroniques de premier choix. Avec ce modèle de télécommande portail vous serez donc à l’abri des bugs et autres dysfonctionnements.

Une télécommande portail dotée d’une grande durée de vie

Le boitier de cette télécommande portail a été confectionné à partir de matériaux à la fois solides et résistants. Il ne fait donc aucun doute que cet appareil supportera parfaitement une utilisation régulière et à long terme. Il supportera également les effets de l’usure ainsi que les éventuels chocs.

Les questions fréquemment posées par les acheteurs à propos de la télécommande CAME TOP 432EE

À quoi sert la télécommande CAME TOP 432EE ?

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, il est possible de moderniser les portails et les portes de garage manuelles en mettant en place un dispositif électrique motorisé et automatisé. Il suffit alors de contrôler à distance, l’ouverture et la fermeture de ces équipements à l’aide d’une télécommande. La CAME TOP 432EE figure parmi les modèles les plus utilisés à cet effet.

La télécommande CAME TOP 432EE est-elle compatible avec d’autres télécommandes portail ?

La CAME TOP 432EE est compatible avec d’autres modèles de télécommande portail. Parmi ceux-ci, on peut notamment citer le modèle CAME TOP 432S, le modèle CAME TOP 434MA (ancienne version de la 434NA) ainsi que le modèle CAME 434M.

Comment puis-je programmer la télécommande CAME TOP 432EE ?

La programmation de ce modèle de télécommande est gérée par un système d’autoapprentissage. Ce qui facilitera énormément la manœuvre. Pour configurer la télécommande portail, vous pouvez soit vous servir d’une télécommande déjà programmée soit vous servir du récepteur de votre équipement motorisé et automatisé. Il suffit alors de suivre étape par étape, les indications présentes dans la notice de programmation. Cette notice est mise à la disposition de tout acheteur.

 

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Fort de 22 années d'expertise dans le domaine de l'IT, Je suis responsable des réseaux et télécoms, j'ai été séduit par la domotique et les objets connectés dès 2009, une passion qui n'a cessé de croître depuis. Explorez avec moi une décennie d'aventures et de découvertes sur mon blog, où je partage mes expériences et analyses.

2 Commentaires

  1. Bonjour ,
    J’ai 2 télécommandes came TOP-432 EV neuve , et je n’arrive pas les programmer à mon portail réf : trabot 1024750 !!!!
    Pourquoi ? , portant je suis les instructions , programmer avec télécommande top-432ee ou top 432 sa ? ou directement au portail !!!

  2. Bonjour ,
    J’ai déprogramé ma télécommande en voulant l’appairer avec une autre du coup elle ne marche et mon volet etant fermé je ne peux pas acceder au recepteur : comment faire ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

717FansJ'aime
145SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
211AbonnésS'abonner

les articles les plus lus actuellement :