mardi, avril 16, 2024
AccueilMarquesNukiLivraison sans contact physique, c’est possible avec la Nuki Smart Lock 2.0

Livraison sans contact physique, c’est possible avec la Nuki Smart Lock 2.0

-

Pour éviter le contact physique lors d’une livraison à domicile, la serrure connectée de Nuki représente une solution simple, efficace et sûre.
En cette période de confinement la 
La serrure connectée de Nuki permet de se passer de clefs et d’ouvrir la porte automatiquement en s’approchant, mais aussi d’ouvrir à distance par le smartphone. Cette fonctionnalité peut servir à se faire livrer sans entrer en contact physique et sans toucher la poignée de la porte.
nuki-2-0-3895-1000x750 Livraison sans contact physique, c’est possible avec la Nuki Smart Lock 2.0
Livraison sans contact

Lorsque le livreur arrive et sonne ou prévient par téléphone, il suffit de se tenir un peu en retrait de la porte, de l’ouvrir par l’application Nuki sur le smartphone et de demander au livreur de déposer le colis juste derrière la porte. C’est une solution plus rassurante, à la fois pour le livreur et le livré.

nuki-2-0-1747-231x500 Livraison sans contact physique, c’est possible avec la Nuki Smart Lock 2.0

S’il s’agit d’un appartement en immeuble, ou d’une maison équipée d’un portail, qui dispose d’un interphone à ouverture électrique, l’Opener de Nuki simplifie aussi la livraison. Certes, tant que l’on est présent, il est aisé d’ouvrir par l’interphone mais si personne n’est à la maison ou au bureau, il est possible d’ouvrir à distance par l’application et de demander au livreur de déposer le colis devant la porte de l’appartement, là aussi sans entrer en contact physique, par exemple avec une livraison chez le voisin.

nuki-2-0-8532-1000x750 Livraison sans contact physique, c’est possible avec la Nuki Smart Lock 2.0
Nuki Smart Lock
La Smart Lock 2.0 est une serrure connectée qui s’installe à l’intérieur de la porte d’entrée sur la serrure existante sans aucun accessoire et sans outils, en quelques minutes. Elle s’ouvre et se ferme aisément par l’application sur smartphone mais dispose aussi d’une ouverture automatique quand un résident s’approche de la porte. L’utilisateur peut attribuer des autorisations permanentes ou limitées dans la durée aux personnes de son choix. La sécurité qu’offre la Smart Lock est comparable aux standards des opérations bancaires en ligne. Elle a été testée et certifiée sûre par des laboratoires indépendants comme AV Test.

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

712FansJ'aime
141SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
199AbonnésS'abonner

Découvrez notre dernière vidéo sur Youtube

les articles les plus lus actuellement :