Mise à jour Sonos DTS Digital Surround2 min de lecture pour cet article.

0
Sonos Move

Une nouvelle mise à jour de l’application Sonos S2 est disponible.

Elle intègre de nouvelles fonctionnalités et notamment la prise en charge du DTS Digital Surround. Les utilisateurs peuvent accéder à cette mise à jour depuis l’application Sonos (Paramètres > Système > Mises à jour du système > Vérifier les mises à jour).

Alors que le nombre de sorties de films en streaming a triplé l’année dernière, la tendance du “Hollywood à la maison” continue de régner en maître. La nouvelle prise en charge du décodage de DTS Digital Surround, offre aux amateurs de cinéma ou de jeux vidéo, la possibilité de profiter de leurs Blu-Ray en qualité cinéma. Cette mise à jour est une nouvelle étape dans les efforts de Sonos pour démocratiser le son haute-fidélité avec des enceintes faciles à utiliser, au son exceptionnel et compatibles avec tous les types de divertissement.

sonos-roam-0853-2-1000x750 Mise à jour Sonos DTS Digital Surround

Vous trouverez ci-dessous tous les détails de cette mise à jour :

  • DTS Digital Surround – Sonos prend désormais en charge le décodage du DTS Digital Surround sur Arc, Beam (Gen 2), Beam (Gen 1), Playbar, Playbase et Amp sur l’application Sonos S2. L’icône DTS s’affiche désormais dans l’application Sonos quand les utilisateurs diffusent un contenu dans ce format.
Promo
Sonos Roam Wi-Fi & Bluetooth Speaker, blanc - Enceinte étanche avec commande vocale Alexa, Google...
  • Diffusez en streaming à la maison en Wi-Fi et passez en Bluetooth en déplacement - Google Assistant et Amazon Alexa sont directement intégrés dans le haut-parleur - La musique en Wi-Fi peut être...
  • Haut-parleur intelligent mobile avec jusqu'à 10 h d'autonomie : Grâce au réglage Trueplay Tuning, le haut-parleur s'adapte automatiquement à l'environnement - Pour un son impressionnant n'importe...
  • Économiseur de batterie sur Roam et Move – Lorsque ce paramètre est activé sur l’application Sonos, les enceintes nomades Roam et Move s’éteignent complètement et automatiquement au bout de 30 minutes d’inactivité. Une fois éteints, Move conserve une autonomie de batterie jusqu’à 30 jours et Roam jusqu’à 70 jours. Lorsque l’économiseur de batterie est activé, les utilisateurs doivent allumer Roam et Move à l’aide du bouton d’alimentation, avant de commencer l’écoute de leur contenu.
  • Paramètres d’Égaliseur depuis l’affichage En lecture – Les utilisateurs iOS peuvent désormais régler leurs paramètres d’égaliseur (Graves, Aigus et Loudness) directement depuis l’écran En lecture quand ils écoutent de la musique depuis l’application Sonos. Pour accéder aux paramètres d’égaliseur, appuyez sur la barre de volume puis sur l’icône paramètres qui s’affiche à droite. Cette mise à jour sera disponible sur Android dans les mois à venir.

Je vous informe également que la prise en charge d’Amazon Music Ultra HD et de Dolby Atmos Music sera également bientôt disponible.

Retrouvez l’ensemble de nos tests des produis Sonos ici

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.