Voici un extrait de notre article sur le blog de Domadoo
Dans l’arène des bracelets connectés, il y a Amiigo, qui est issu d’une campagne de crowdfunding Indiegogo. L’objectif était d’obtenir 90000$, et au final c’est 580000$ qui ont été recueillis ! Je vous propose aujourd’hui de voir ce que ce bracelet a dans le ventre.
Le modèle que j’ai reçu est le modèle de la campagne, du coup je n’ai pas de packaging spécial à vous montrer sauf une enveloppe à bulle que je vais éviter de vous montrer…
Alors, pourquoi avoir eu un tel engouement pour un bracelet connecté ? C’est ce que je vais vous montrer au travers de ce test.
DÉBALLAGE
Il y a deux éléments waterproof, c’est bon de le rappeler car il est très rare de trouver des bracelets 100 % waterproof. Mon Withings Pulse est passé à la machine à laver…
Le contenu de l’enveloppe se décompte en 3 parties, la base de chargement, et les 2 accessoires qui font le Amiigo.
Voici le bracelet,
Dans le bracelet vous avez le premier accessoire qui se retire facilement du bracelet.
Il y a l’autre partie que vous allez attacher à vos chaussures pour toute activité sollicitant les jambes (vélo, course à pied…).
Voici la base de rechargement,
Celle ci est simple, pour recharger les équipements, il suffit de les poser dessus.
Pour lire la suite de l’article c’est ici !
Bonjour et merci pour ce super blog aux examen pour le bien être Je suis un lecteur régulier depuis de nombreuses semaines et j’apprécie la qualité des articles.
Bien à vous