vendredi, avril 19, 2024
AccueilMarquesTelecommandeÀ quel utilisateur s’adresse la télécommande CARDIN S449 QZ4 ?

À quel utilisateur s’adresse la télécommande CARDIN S449 QZ4 ?

-

La télécommande CARDIN S449 QZ4 est un modèle de commande à distance de portail largement utilisé actuellement. Mais est-ce bien le modèle qui vous convient le plus ?

À propos de la télécommande CARDIN S449 QZ4

L’automatisation tend à devenir de plus en plus accessible aux particuliers. Elle limite les efforts physiques au quotidien, fait gagner beaucoup de temps et ajoute une touche de modernité à l’habitation.

Comment fonction ce modèle de télécommande CARDIN

La télécommande CARDIN S449 QZ4 est reliée au récepteur de votre portail motorisé et automatisé grâce au signal hertzien qu’elle émet. Grâce à ce système de communication infaillible, cette télécommande est à l’abri des bugs et autres dysfonctionnements. Ce signal pourra d’ailleurs traverser certains obstacles tels que les murs, les portes, les vitres, les rideaux, etc…

Une télécommande à 4 canaux et 4 boutons

Ce modèle de télécommande CARDIN a été conçu de manière à pouvoir supporter simultanément l’ouverture et la fermeture de 4 portails. Cette fonctionnalité permettra à l’utilisateur de gagner beaucoup de temps. Pour ce faire, la télécommande a été munie de 4 boutons.

telecommande-s449-qz4-231x231 À quel utilisateur s’adresse la télécommande CARDIN S449 QZ4 ?

L’alimentation de la télécommande

Rien de plus simple que de faire fonctionner cette télécommande portail. Il suffit d’insérer une pile CR2032. La CARDIN S449 QZ4 est loin d’être énergivore. Ainsi, vous n’aurez pas à remplacer la pile avant un bon moment, même si vous la télécommande portail plusieurs fois dans une journée.

La télécommande CARDIN S449 QZ4 s’adresse aux utilisateurs recherchant un modèle compact et facile à utiliser

Les modèles de télécommande portail actuel ont tendance à avoir une dimension réduite. La CARDIN S449 QZ4 ne fait pas exception à cette règle.

La dimension de la télécommande CARDIN S449 QZ4

La télécommande bénéficie d’une longueur de 72mm, d’une largeur de 34mm ainsi que d’une épaisseur de 12mm. Il ne fait donc aucun doute qu’elle sera facile à transporter. Ainsi, vous pourrez constamment l’avoir avec vous et l’utiliser à tout moment pour ouvrir votre portail motorisé et automatisé.

La télécommande CARDIN S449 QZ4 est destinée aux utilisateurs recherchant une télécommande facile à manipuler

L’utilisation de la télécommande n’a rien de compliqué. Une simple pression sur le bouton de commande suffira amplement pour ouvrir ou refermer le portail motorisé et automatisé. D’ailleurs, ce modèle de télécommande ne comporte que 4 boutons. Ainsi, l’utilisateur ne risquera pas d’être désorienté ou de faire de mauvaise manipulation.

La programmation de la télécommande CARDIN est également très simple. L’utilisateur n’aura pas besoin du service d’un technicien. Il suffit d’avoir en sa disposition une télécommande déjà programmée ou se servir du récepteur.

La télécommande CARDIN S449 QZ4 s’adresse aux utilisateurs recherchant la durabilité

Conçu pour être utilisé quotidiennement voire plusieurs fois dans la journée, les télécommandes portails doivent disposer d’un certain niveau de résistance afin de ne pas s’abimer facilement après un moment d’utilisation.

Une télécommande bénéficiant d’une excellente qualité de fabrication

Les fabricants de la télécommande CARDIN n’ont pas négligé le choix des matériaux de fabrication et des composants électroniques. Ceux-ci sont de qualité supérieure, conférant ainsi  à la télécommande une parfaite solidité et fiabilité. Ce dispositif de commande de portail ne risquera certainement pas de s’abimer facilement ou de présenter des dysfonctionnements même s’il est utilisé quotidiennement. Il supportera également les éventuels chocs.

Une télécommande disponible à un prix abordable

Même si la télécommande CARDIN S449 QZ4 s’avère être un modèle pratique et bénéficiant d’une excellente qualité de fabrication, elle reste tout de même disponible à un prix abordable. Il ne fait donc aucun doute que c’est la télécommande portail qu’il vous faut.

 

Veuillez noter que cet article peut comporter des liens affiliés, sans impact sur vos achats ou les prix des produits. En utilisant ces liens, vous exprimez votre reconnaissance pour le travail quotidien fourni sur le blog et soutenez le financement des dépenses du site, telles que l'hébergement, les frais de port, l'achat de produits pour les tests et les concours. Cela ne vous engage à rien financièrement, mais cela représente une aide précieuse pour moi ! Un grand merci à ceux qui participent à cette démarche !"

Kragg
Kragg
Kragghttp://www.nord-domotique.com
Ingénieur, spécialisé dans les infra IT, et les réseaux informatique. J’ai découvert la domotique en 2009, et depuis cela est devenu une passion grandissante. Je suis maintenant le gérant de Nord-Domotique

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur nos réseaux sociaux :

712FansJ'aime
141SuiveursSuivre
1,857SuiveursSuivre
199AbonnésS'abonner

les articles les plus lus actuellement :

Test du robot tondeuse Husqvarna Nera 320

7
Présentation du robot tondeuse Husqvarna Nera 320. Aujourd'hui je vous présente le test du robot tondeuse Husqvarna Nera 320 de la nouvelle gamme Automower® NERA....