Découvrez la télécommande BFT B RCB024 min de lecture pour cet article.

0

Dans cet article, nous allons vous présenter la télécommande BFT B RCB02 de la marque BFT. C’est une télécommande conçue pour les particuliers qui souhaitent une utilisation simple et pratique. Sa taille est un atout pour une utilisation quotidienne. Elle vous permettra de contrôler tous vos systèmes de motorisation de portail et de portes de garage, selon leur compatibilité. Sa taille convient à une utilisation quotidienne, et elle convient à tous les usagers : elle est simple d’utilisation et sa programmation est pratique et rapide. Si vous souhaitez une télécommande simple et discrète, la télécommande BFT B RCB02 est faite pour vous. Elle est idéale en remplacement du bip original de votre automatisme.

La marque BFT au service de la sécurité de votre habitat

Avec une expérience de 30 ans dans le domaine des automatismes, BFT s’inscrit parmi les leaders des fabricants et des producteurs d’automatismes de portail. BFT n’a pas un impact seulement en France, puisqu’elle séduit également à l’international : la société a développé son réseau à l’échelle mondiale : elle dispose de plus de vingt filiales dans le monde. Elle s’est associée au groupe Somfy en 2004, ce qui lui a permis de s’élever dans le domaine de la technologie et d’ainsi pouvoir innover d’années en années. Ses mots d’ordre sont la qualité et la fiabilité, par l’utilisation de matériaux sûrs.

La télécommande BFT B RCB02 : un design qui lui offre une allure sobre

La télécommande BFT B RCB02 possède un design simple, puisqu’elle est de couleur noire. C’est justement ce qui en fait une télécommande au design inégalé, puisque sa couleur et sa forme lui offre discrétion et simplicité. Sa forme légèrement arrondie, sa taille ainsi que sa légèreté ont été spécialement conçues pour vous assurer une prise en main de qualité.

tlcommande-bft-mitto-b-rcb2 Découvrez la télécommande BFT B RCB02

Quels sont ses caractéristiques ?

Ce que recherche un utilisateur d’une télécommande pour la motorisation de ses portes électriques, c’est avant tout une certaine fiabilité : il faut que la télécommande leur assure une autonomie ainsi qu’une durée de vie adéquate, afin que leurs automatismes puissent toujours être sécurisés. Puisque personne n’est à l’abri d’un cambriolage ou d’un forçage des systèmes de sécurité, l’utilisateur se doit d’être rassuré sur le produit qu’il va acheter. C’est la sécurité et la fiabilité que promet la marque BFT pour sa télécommande BFT B RCB02. 

(Nous vous avons listé ci-dessous quelques caractéristiques techniques pour que vous puissiez vous faire une idée de ses capacités) :

  1. Elle fonctionne avec des piles de 12V
  2. Son dispositif est basé sur la fréquence : 433.92Mhz
  3. Elle dispose d’un système de codage à autoapprentissage

Une programmation rapide et facile

Au niveau de sa programmation, elle se fait en un temps record. Vous n’aurez besoin que de 2 minutes pour programmer votre télécommande BFT B RCB02. Basée sur la technologie dite à autoapprentissage, cet émetteur se programme via enregistrement dans le récepteur, ce qui vous offrira un gain de temps considérable.

Ce qu’il faudra vérifier avant votre achat

  • Premièrement la compatibilité est primordiale : la télécommande BFT B RCB02 n’est pas compatible avec tous les autres modèles de télécommande. Parmi les modèles compatibles, vous pouvez vous tourner vers les modèles BFT TRC1, BFT TRC2, BFT MITTO 2A et BFT MITTO 2M.
  • Vous pouvez également vérifier que votre télécommande soit fournie avec sa pile compatible, sa garantie, que ce ne soit pas une contrefaçon, et qu’elle soit vendue à un prix abordable. Vous pourrez par exemple la commander sur Allotelecommande, qui est un site qui vous assurera des télécommandes authentiques, un service client disponible pour vous, et de nombreuses garanties.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici